[FSX] Les scenes "Newport" à -50% (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Les scenes "Newport" à -50%

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

[FSX] Les scenes "Newport" à -50%

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment ce que valent ces scènes photoréalistes...

Toujours est-il que FSpilotshop les propose à -50% cette semaine seulement.

http://www.fspilotshop.com/index.php?ma … ll=1&ref=3

Mais en consultant le catalogue j'ai un gros doute :

il y a la scène MAUI-X que j'avais acquise avec Dealoftheday... Et j'en avais été très déçu !!!

Très en dessous de la qualité d'un Megascenery ou France VFR...

Et vérification faite, mon bon de commande indique DL-NPMAUI (Download - Newport Maui)...

Bon l'information est là et chacun fait ce qu'il veut mais vu la piètre qualité de Maui (et je pèse mes mots), je vous fourni l'info par acquis de conscience, et justement pour avoir bonne conscience je vous déconseille ces scènes (oui c'est paradoxal mais je suis comme ça lol )

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Roncq 59
Renommée :   21 

Re : [FSX] Les scenes "Newport" à -50%

amentiba a écrit :

Bonjour à tous,

il y a la scène MAUI-X que j'avais acquise avec Dealoftheday... Et j'en avais été très déçu !!!

Et vérification faite, mon bon de commande indique DL-NPMAUI (Download - Newport Maui)...

Bon l'information est là et chacun fait ce qu'il veut mais vu la piètre qualité de Maui (et je pèse mes mots), je vous fourni l'info par acquis de conscience, et justement pour avoir bonne conscience je vous déconseille ces scènes (oui c'est paradoxal mais je suis comme ça lol )

D'accord avec toi, à fuir !

Voir ici :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17564

MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Membre
Renommée :   43 
Site Web

amentiba a écrit :

Bonjour à tous,

je ne connais pas mais ça a l'air très très très pauvre.
Le problème, c'est qu'à force de voler sous OrbX, on peut devenir très très très difficile.
Même les scènes France VFR qui avaient ma préférence me semblent très moyennes maintenant..:8

Membre
Lieu : La Réunion
Renommée :   
Site Web

Merci pour l'info! Je vais ptet me laisser tenter pour compléter ma couverture vfr de l'archipel de Hawaï.

Elles ne sont effectivement pas extraordinaire, mais entre ce rendu visuel et les textures fsx par defaut... ya pas photo (satellites) quand même.

61984.gif

Membre
Renommée :   

Je suis pas vraiment d'accord avec l'avis général. Au début, j'étais vraiment déçu de mon acquisition tout comme vous, mais par la suite, j'ai fais l'acquisition d'un Nextmap Pro Mesh Hawaii, et là, la scène prend une toute autre dimension. Je peux difficilement vous l'expliquer, mais les falaises de Molokai sont sublimes, et les textures se revelent finallement assez fidèles et se marrient parfaitement avec le mesh de nextmap. C'est vrai par contre que l'auto-gen est pauvre, mais l'interêt de survoler Hawaii ne se trouve pas à survoler les maisons de tôles ondulées. C'est juste mon avis, et c'est seulement pour la zone d'Hawaii et bien sûr épaulé par des addons tiers.

Pied de page des forums