Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
D'accord avec ton " snif " le TomCat était un bon chasseur ! Toujours aussi beau ton art pour " screener "
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
je t'aime knack LOL ^^
ca restera le plus beau !! (et dire qu'ils osent en mettre a la feraille !!!!
)
Dernière modification par Tom-cat (07/08/2010 04:04)
Dommage qu'il ai eu des soucis de moteurs pendant très longtemps, les TF30 étaient peu fiables, c'est avec les F14A+ et enfin les F14D que l'avion a pu donner vraiment son potentiel.
La 4 est magnifique !
[small]A mon goût un peu trop "dessiné" pour le reste.[/small]
A+
trop mythique cet appareil tout comme tes screens qui vont le devenir
sincères condoléances ! Beaux screens, superbes même
La façon, dont les images sont présentées, on dirait un avion d'un film de science fiction, avion donc à construire, alors
qu'il est déjà périmé, Que la légende continue !!!!! bravo et merci
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Cet avion a une ligne à damner un saint: C'est aussi un de mes préféré... Et photographié comme cela! Hummmm.....
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Jolie série Knack, mais à ma connaissance, il te reste encore les F-14 Iraniens si tu veux encore en voir.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
oui, ils servent d'AWACS car dépourvus de missiles Phoenix...
Pages 1