Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Dommage de vouloir rester en France, et puis l'anglais aéro n'est pas tres compliqué...bonne chance à tous. Perso, je viens de me poser à heathrow terminal 5 "the home of british airways" en A320 (fidèle à moi-même) en provenance de Madrid-barajas. All in english of course...
Dommage de vouloir rester en France, et puis l'anglais aéro n'est pas tres compliqué...bonne chance à tous. Perso, je viens de me poser à heathrow terminal 5 "the home of british airways" en A320 (fidèle à moi-même) en provenance de Madrid-barajas. All in english of course...
Je t'envoi un MP
Mais il y a des décalages car les pistes de FS9 et de FSX ne sont pas positionées au même endroit !
C'est une généralité. Ce n'est pas vrai pour TOUS les terrains de la terre. A de nombreux endroits, les avions des joueurs FS9/FSX roulent aux mêmes endroits.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
311238 a écrit :Mais il y a des décalages car les pistes de FS9 et de FSX ne sont pas positionées au même endroit !
C'est une généralité. Ce n'est pas vrai pour TOUS les terrains de la terre. A de nombreux endroits, les avions des joueurs FS9/FSX roulent aux mêmes endroits.
C'est sur, mais il y a plus de décalage que de normal ^^
Desolé Arnono, je ne pourrais lire ton MP que lundi, une fois chez moi. Mon phone ne Peut pas relever mes mails. Encore desole
Pages 1 2