[FSX][FS9] Caudron C561 freeware... (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX][FS9] Caudron C561 freeware...

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

[FSX][FS9] Caudron C561 freeware...

Pas encore vu la qualité du produit mais il a le mérite d'exister pour cet avion taillé pour les courses de vitesse des années 30...

Dispo sur flightsim.com ou simviation

Lien direct flightsim (je n'arrive toujours pas à ne mettre que la page désolé...) http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=150775

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Metz 59/02

Re : [FSX][FS9] Caudron C561 freeware...

slt amentiba
modele FS9 compatible FSX....
andré

YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

salut André,

d'où la précision du titre topic FS9/FSX wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

Trés belle réalisation eusa_clap
..Model de vol perfectible sur un seul point ====> effets secondaires inexistants....dommage..!!
Bien sûr..on peut s'en passer....
..En fait il y à deux modéles de sortis ..l'autre sorti quelques jours avant est le C684
Ici....
  http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=150546
et sans doute ailleurs...
Dernier point...les modèles "Caudron" de Restauravia sont évidemment mieux aboutis..surtout en "model de vol"..et chose amusante...si vous essayer d'adapter celui-ci sur ce C561..ben il va vous falloir bien vous breller....
J'ai cessé ces essais...rien à faire...on se tue en 3 secondes aprés l'ouverture en grand des gaz....mais le coup d'oeil vaut son pesant d'or...=WO
Bee Gee va bien rigoler en lisant mes "conneries"..il est évident que le centrage est totalement diffèrent...;)
Si ceci avait marché..nous aurions eu un miracle....O_o
Salut à tous les amoureux de ces beaux avions de nôtre histoire Française...
epsilon

Dernière modification par epsilon (19/10/2010 13:11)

Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Pied de page des forums