Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'est valable sur toute la gamme jusqu'au 27 Octobre 2010...
Et ca se passe sur le nouveau site de simware simulation : http://www.simw.com/
Voilà, voilà...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
je fais mes courses !
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
oui merci beaucoup
bonnes affaires
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
A savoir qu'Amazon distribue les produits boîte d'Aerosoft, avec frais d'envois gratuits.
Par exemple chez Simware:
- Paris Orly X à -25% = 19,47€ + 8,90€ de frais d'envois = 28,37€
Chez Amazon:
- Paris Orly X = 25,99€
Donc pour un seul achat faut voir si ça vaut vraiment le coup.
Entre autres il y a le concorde X de Flightsimlabs, en téléchargement et version boite (avec le manuel
)
Si on prend plusieurs ADDON on ne paie qu'une fois 9.9 euros de frais
Bonjour,
Pour FSX j'hésite entre le Citation X et legacy, lequel choisir ? En boite ou téléchargement ?
Merci de vos réponses.
attention avant de cliquer, faut bien fouiller, exemple concret de petite 'arnaque'
Holiday Airports
Aerosoft
CD/DVD
Disponibilité sur le marché: Oct.28, 2010
•Antalya
•Kos
•Monastir
•Faro
TTC : 29,95 €
http://www.simw.com/holiday-airports.html
¤¤¤
et le calcul scène par scène:
Antalya X
Prix normal : 17,99 €
Prix promotionnel :
TTC : 13,49 €
Monastir X
Prix normal : 14,93 €
Prix promotionnel :
TTC : 11,20 €
Kos X
Prix normal : 14,96 €
Prix promotionnel :
TTC : 11,22 €
Faro X
Prix normal : 14,96 €
Prix promotionnel :
TTC : 11,22 €
evidemment les scènes individuelles sont bien avant dans le catalogue on se doute pourquoi...
Dernière modification par knack (23/10/2010 09:26)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Attention également au niveau de la compatibilité.
par exemple:
- Mega Airport Paris Orly chez Aerosoft: FS9+FSX
- Mega Airport Paris Orly chez Simware: FSX uniquement
Pourtant le prix de base est le même.
Je viens de perdre 20€.
:(
Merci Snipersky
j'allais prendre Orly pour FS9 (vu le prix)
Heureusement que j'ai vu ton post.
Je trouve ca un peu idiot que ce ne soit que la version FSx, mais bon.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
J'ai contacté le support, ils m'ont confirmés le "FSX uniquement", mais vont quand même se renseigner.
J'aurais surement pas de réponse avant lundi ou mardi, mais je te tiens au courant.
Salut Snipersky,
Tu me fais peur!!
Du coup j'ai également demandé si Orly tournait sur FS9 j'attends comme toi la réponse, mais je crois qu'il n'y a qu'un pack "orly "de toute façon: 2004 et FSX. Ce n'est pas le cas de Nice mais quasi tous les autres titres sont "bi-compatibles".
Dernière modification par admiral prune (24/10/2010 10:55)
Je pense que SimWare va crouler sous les demandes pour Orly, j'avais envoyé un courriel aussi suite au post de Snipersky.
J'espere avoir une reponse avant la fin de la promo.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
moi j'ai eu une réponse d'un Frederic Goldman
j'avais demandé si Orly etait Ok pour FS9 et si ce n'était pas le cas, de me mettre approaching Innsbruck à la place correct, simple et de bon goût.
Le quidam en question me dit " ue ce sera Orly parceque tout ce qui est en téléchargement n'est pas remboursé..." j'ai réécris en expliquant que la commande était passé pour une boîte ...
Bref ça craint...
=X=X
Dernière modification par admiral prune (24/10/2010 19:52)
Aujourd'hui?
J'ai reçu ceci de Frédéric Goldman, mais hier: "Nous nous renseignons et revenons à vous dès que possible."
J'ai opté pour la version téléchargeable...
Le droit de rétractation pour les produits téléchargeables n'est pas possible:
L’article L. 121-20-2 du Code de la consommation prévoit que « le droit de rétractation ne peut être exercé […] pour les contrats […] de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ». Le descellement interviendrait au commencement du téléchargement de l’œuvre.
Mais:
Selon l'article L121-1 du code de la consommation: "Une pratique commerciale est trompeuse (...) lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service (...) lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur".
L'acheteur pourrait alors demander la nullité du contrat pour vice du consentement par le dol.
Et puisque le titre de la vente est "Mega Airport Paris Orly" et que le revendeur s'engageait à fournir toutes les mises à jour du produit...
Pour le moment j'attends sa réponse.
Dernière modification par snipersky (24/10/2010 20:50)
Moi je suis navré que vous ayez ces déconvenues
En même temps, comme je le dis toujours, il faut bien lire les détails de ce que l'on souhaite. Toutefois, si les produits proposés sont mal renseignés...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
"Monsieur,
La version FS2004 est maintenant ajoutée.
Vous pouvez vous connecter à votre compte pour la récupérer. "
YEAAAH !!
Bon y a quand même une bonne nouvelle
MSFS 2020
En revanche moi c'est 11€ de frais de port (pour 6 DVD...)
Ils m'annoncent que 4 sur 6 sont dispo que je peux demander un partiel mais ils me disentqu'à chaque fois je suis sensé payer du port... (donc plus de 11€???).
J'ai confirmé que je voulais la livraison du lot de 6 quand il sera dispo.
Je dois dire que les frais de transport sont élévés effectivement mais cela reste intéressant/ amazon.
Savoir tout de même.
pour 6 DVD je paye 11€ de frais de port et 21% de TVA, la TVA Belge...
Pages 1