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Bonsoir tout le monde,
Malgré des recherches sur google et dans le forum, une lecture du fichier d'aide du SDK FSX et plusieurs tentatives infructueuses, je n'arrive pas à créer une simple surface solide de 1024 m par 1024 m.
J'ai bien compris comment créer une piste en xml, mais une fois compilé avec BGLcomp, je me retrouve avec une surface solide, mais aussi avec une texture de piste. Ce que je souhaiterais, c'est une surface transparente et solide
en créant un API avec EOD, j'ai ce que je cherche, mais impossible de l'intégrer directement dans SBuilderX. Même en le convertissant avec MDLConverterX, j'ai l'objet, mais il n'est pas solide. je passe à travers.
Quelqu'un aurait un bout de code XML à me donner ou une astuce avec SbuilderX ?
Mon but est de créer une surface très large sur laquelle puissent se poser des hélicos et des avions, un peu comme le toit d'un immeuble.
Merci d'avance
Dernière modification par WhiteNouNOurs (12/11/2010 19:21)
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
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Salut WhiteNouNOurs,
Pas de Xml mais simplement construire une 'plateforme' avec Gmax !!!
Les tutos ne manquent pas ...
Par exemple ici : http://avalsace.free.fr/CREATION.htm
Bonne construction!
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
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