Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut,
Géniaux tes screens!
C'est pas un problème de biblio de décors?
J'avais ça à St Martin... J'avais réglé ça en modifiant un truc dans la bibliothèque :)
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Salut,
Géniaux tes screens!
J'avais ça à St Martin... J'avais réglé ça en modifiant un truc dans la bibliothèque :)
salut luudalite!
ben avec ftx orbx ça s'intalle tout seul avec un fichier exe! personne n'a rencontré ce pb avec cette scène?
Je n'ai pas cette scène... Enfin.. Bonne chance pour la réparation!
Et... C'est quoi l'appareil?
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Désolé Pens' mais je ne connais personne qui rencontre ce souci...
Tu devrais aller sur le forum ORBX pour le signaler. Il y a peut être une incompatibilité avec une autre scène...
Concernant les Orques, pas facile de les voir, d'autant qu'ils sont animés et replongent souvent ! Il y en a deux en bout de piste en décollant de la 34, il faut être assez bas pour les distinguer, sinon il doit y en avoir trois autres vers le sud...
Belles images
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Désolé Pens' mais je ne connais personne qui rencontre ce souci...
Tu devrais aller sur le forum ORBX pour le signaler. Il y a peut être une incompatibilité avec une autre scène...
Concernant les Orques, pas facile de les voir, d'autant qu'ils sont animés et replongent souvent ! Il y en a deux en bout de piste en décollant de la 34, il faut être assez bas pour les distinguer, sinon il doit y en avoir trois autres vers le sud...
Belles images
ce qui est bizarre c'est que la 1ere fois ç tornait impecc, c'est lorsque j'ai assigné les réglages du pdf de la scène ds fsx que a merdé! enfin bon...je vais revoir cela...sinon merci pour le repérage des orques;)
merci à vous tous pour votre participation
aaaa réglage de mesh pas bon ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Luudalite a écrit :Salut,
Géniaux tes screens!
salut luudalite!
ben avec ftx orbx ça s'intalle tout seul avec un fichier exe! personne n'a rencontré ce pb avec cette scène?
Moi si! Ma piste est sur-élevée!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
PENSPART a écrit :Luudalite a écrit :Salut,
Géniaux tes screens!
salut luudalite!
Moi si! Ma piste est sur-élevée!
oh ben à nous 2 on va régler le pb alors! toi piste surélevée et moi avion surélevée..ça s'annule!
J'aimerai bien!!! Lol!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Avez vous installé le dernier service pack PNW.003 ?
http://www.fullterrain.com/support.html
MSFS 2020
Avez vous installé le dernier service pack PNW.003 ?
http://www.fullterrain.com/support.html
non! toujours est-il que j'ai refais un test sur Kors et là no soucyO_o ...mais je vais de ce pas installer ce pack ! merci Amentiba
à Ludaalite: l'appareil est le Mai-890 US d'Aviatika! désolé pour la réponse tardive!
Dernière modification par PENSPART (05/12/2010 09:01)
Pages 1