Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous,
Quelques rapides clichés de "retournage de crêpe" en Su-26......
Un taux de roulis de cinglé, un moteur qui permet de tout passer à "l'arrache", une cellule en composite qui encaisse des facteurs de charge de malade....en Pos. comme en Nég. !!!
Le point le plus faible dans cet ensemble, c'est de loin le pilote qui risque, s'il tire un peu fort, de perdre le son assez rapidement.....et, fort probablement, l'image également !!
@+ Bons vols à tous.....And que the Force soit avec you !!!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Salut micka,
Merci....merci !!!
super ! sublime surtout la dernière!
Merci pour ton commentaire et ta visite Fox-Golf Zéro Trois Quatre !!
@+
Merci Alain.....Sympa....
Salut "felixfsx",
Merci pour ta visite. Le "zoziau" est dispo en fichier exe, sur le site www.rikoooo.com sous le nom de fichier:
Sukhoi_Su-26_FSX.
Et voilou....
Je te souhaite de bonnes cabrioles au commande de The Bébête !! (conserve un oeil sur le badin et le Gmètre !)
@+
Philippe
Euh, c'est un Su-26 sur les photos ?on dirait plutot un Extra 300S !!!
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
l'extra 200 n'a pas ce train... et pas non plus le nez comme celui ce l'extra!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Bin voilà....la réponse a été donnée...!!
"Zan plus", l'extra possède un moteur en ligne....Le Sukhoï est équipé d'un moteur en étoile....à la Soviétique...."ça tient l'hiver, ça, mon bon m'sieur" !!
@+
"Quoi".....!!! Qu'est ce que tu me dis tu là toi même felixfsx ?!? Tu pratiques la Voltige dans la vraie vie de tous les jours des humains sur Terre !!! On est "collègues" alors....
Sur quelle machine es tu qualifié ??
@+
Je disais ca parce que j'avais cru me trouver face a des screens de Su-27 ou ce genre de chasseurs russes puissants ...
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
=W=W=W=W=W=W=W
belles images , merci pour le partage
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pages 1