Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Marc,
merci mais c'est le Simoun de FS ancien. Effectivement le lien Restauravia n est ok
Mais pour les 3600 secondes ..boudiou mon gars.. t'es un calme ! Quelle chance car l'avenir appartient aux calmes: je sais de quoi je parle !
Amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut à toutes et tous,
l'ami Greenhopper a offert deux textures du Taïfun 108. Je m'étais promis de faire une nav VFR chez Occitania (racisme oblige) entre LFIM St Gaudens et LFIP Peyresourde Balestas (voir le post de FILIPO sur le sujet et son site ) en passant par LFCB Bagnères de Luchon .
Commençons par deux screens du F-AZOP histoire de ne pas le vexer (l'avion pas Greenhopper !!)
il est beau !!
La nav avec F-AZBV Bravo Victor pour les pro...................
départ de StGaudens Montrejeau le matin avec les planeurs qui attendent les pompes
superbe décollage...merci moi !!
cap 189 puis rapidos au 196 vers les vallées
coucou à Bagnères de Luchon avec quelques tours de piste histoire de se remettre la bête en main...par forcément simple. je trouve le CAT plus docile que ce cher teuton
Bagnères déjà en arrière plan et cap au 277 dans la vallée qui monte à LFIP
des screens pour la machine seule
voilà où nous allons nous poser camarade (le copi est moite !!!!!, moi aussi !!!!)
boudiou que fait on ici, on serait mieux devant la télé !!! réflexion banale mais de circonstance
ouf !
grillade et boissons pour Hommes.......
le CUB est mieux adapté à ce cirque !!
c'est fait . Pour Peyresourde 3 remise de gaz avant le posé (j’oublie le 1er attéro superbe avec arrêt à mi pente et pouf in the décor.)
merci de votre patience pour cette lecture
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Belles textures pour un bel avion!
Joli vol !!!
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Pages 1 2