[FS9]Impossible de faire décoller le B200 d'aeroworx (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9]Impossible de faire décoller le B200 d'aeroworx

Membre
Renommée :   

[FS9]Impossible de faire décoller le B200 d'aeroworx

Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai acheté et installé le B200 d'aeroworx. Il me semble avoir suivi la procédure normal, l'avion et bien là, mais il fait tout sauf décoller : taxi, freinage, virages au sol, ...
Quand je mets les gazs, il roule, mais le manche n'a aucun effet, on voit la gouverne qui bouge, l'avion remue un peu mais ne décolle pas.
Merci pour toute l'ai que vous pourriez m'apporter.

Matériel : hp DV6 i5, 6Go de RAM, 1 Go de vidéo, W7

Membre
Renommée :   

Re : [FS9]Impossible de faire décoller le B200 d'aeroworx

Ajuster le TRIM, sur le clavier je pense que se sont les chiffre 7 et 1 qui sont à droite, et tu devrais voir le trim juste à gauche de la manette des gaz, une roulette avec des chiffres.
Pierre

Dernière modification par AVQ05 (16/07/2011 11:11)

Intel i9-12900K, Asus prime Z690-P, Mémoire Kingston Fury Beats DDR5 5200 32GB, 2 disques durs SSD M.2 2TB NV1, refroidisseur liquide Asus, Windows 11, TUF gaming Gforce RTX 3080 12GB, Hotas Warthog, ProFlight Rudder, Honey Comb Yoke & Throttles

Membre
Renommée :   

Bonjour,

Ici, tu trouveras des traductions des manuels :

http://www.fs-tutoriels.com/fr/trad_manuel_AEROWORX_BEECHCRAFT_B200.php

Quand tu dis que l'avion roule, à quelle vitesse ? Le trim doit être ajusté à l'aide du repère triangulaire. Il faut aussi que les leviers de l'hélice (au dessus de l'inscription "feather") soient en avant.
Le gros problème que j'ai rencontré avec cet avion fut celui des "hot start". Il se peut que ce soit justement ça qui cloue ton avion au sol. Il existe un patch "no hot start" pour ceux qui comme moi n'ont pas un contrôleur avec 6 leviers.

Autrement, cet avion que j'ai quelque peut délaissé depuis les Duke B60 de Realair m'a accompagné dans de très belles navigations.

Jérôme

Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI

Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Renommée :   25 

Comme dit Alpha Victor Quebec zero five, ton trim doit etre ajusté

vatsim-Sig.jpg

Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Renommée :   

Bonsoir

Tu peux également lire (si tu ne l'a pas déjà fait) les différents "topic" de ce forum.
Il me semble que tu trouveras d'autres infos, notamment sur les améliorations effectuées par un membre éminent de ce forum.
A+
Christian

Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Membre
Renommée :   

AVQ05 a écrit :

Ajuster le TRIM, sur le clavier je pense que se sont les chiffre 7 et 1 qui sont à droite, et tu devrais voir le trim juste à gauche de la manette des gaz, une roulette avec des chiffres.
Pierre

Re-Bonjour à tous,
j'ai effectivement touché au trim et il décolle sans soucis.
Par contre, j'ai des étiquettes (verticales et horizontales) sur le tableau de bord, où il est écrit "vert", "fd","att", "gs", comment les faire disparaître pour avoir les vraies données.

Merci encore

Pied de page des forums