Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Utilisateur inconditionnel des créations RFN depuis quelques mois, j'ai un problème avec la version 1.0 de l' Etendard IV: la vue du cockpit virtuel est "figée": je ne peux ni zoomer, ni regarder autour de moi avec la souris.
Je précise que le problème n'existe qu'avec cet avion: tous les autres marchent.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais rien à faire.
Quelqu'un aurait il le même problème et/ou une solution?
Merci d'avance.
Dernière modification par gordus (20/07/2011 18:18)
Je parle tout seul, mais en fait, c'est la souris mode regard qui semble ne pas fonctionner. Je peux zoomer et regarder à droite et à gauche avec les touches et le champignon.
Ce qui m'embête, c'est que j'avais assigné le microstick de mon hotas Cougar à la souris, ce qui me permettait de contrôler la vue plus finement qu'avec le champignon. Ca marche avec tous les autres avions, mais pas avec l'Etendard IV.
Bonjour Gordus et bonjour à tous,
La réponse à ce problème ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 16218&p=70
Bonne lecture.
Asus ROG STRIX Z790-F Gaming WIFI - Intel Core i9 14900KF - Asus ROG Strix LC II 360 V2 - 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Corsair 5000D Airflow - Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync - Corsair Gaming K70 Max - Corsair gaming Nightsword RGB
Merci beaucoup, j'avais déjà vu ce topic, mais je n'avais pas eu la patience d'en décortiquer les 80 pages. Honte sur moi...
Pages 1