Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les trappes de mon avion.....merci de me répondre je reviendrai avec d'autres questions
Salut,
Quel avion ?, en général la combinaison des touches Shift+E puis dans la foulée 1 2 3 4 sur le clavier "lettre", ouvre les portes et pareil même pour les refermer...=)
A+
Dernière modification par alro (16/07/2008 22:46)
Quel avion?? créateur? éditeur?
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
merci je vais essayer de suite et c'est un avion éditeur pour te répondre fox-PEPE
Juste cette info, toutes les commandes "clavier" sont dans l'aide de FS "Utilisation du clavier". Tout y est expliqué clairement. Comme dirait l'autre, "y'a qu'à lire"...=)
A+
j'ai lu l'aide FS mais j'ai pas trouvé puis pour info les trappes ne s'ouvrent toujours pas avec alt+E suivi des "1234" du clavier a lettre
Si tu ne nous dit pas ce que c'est comme avion, difficile de t'aider.
Excuse, je me suis gouré c'est Shift + E (majuscule ou minuscule, aucune importance).
Il faut appuyer en même temps sur Shift et E puis la touche 1 ou 2 ou 3 ou 4
A+
Dernière modification par alro (16/07/2008 22:46)
C'est sur le B 738 par exemple; quand je fais shift+E la porte s'ouvre mais quand je fais en même temps avec "1 ou 2 ou 3 ou 4" ça ne marche pas en plus c'est le même conseil qu'on m'a donné une fois à l'aéroport du bourget et c'est vrai que ça marchait mais quand je suis arrivé chez moi j'ai essayé ça ne marchait pas; bon je me dis, trop content de connaitre une nouvelle fonctionnalité j'ai dû oublier un détail
Bonjour,
La manip à faire :
Appuyer sur la touche "MAJ ou Shift", en conservant cette touche appuyée, appuuez sur la touche "E".
RELACHEZ les touches " MAJ et E".
Et rapidement, appuyez sur la touche "1ou &" SANS appuyer sur la touche "MAJ"!!!!!
Attention chaque séquence annule la précédente..
Résumé:
Touches "MAJ+E" j'ouvre ma porte ... "Maj+E" elle se ferme ...
Touches "Maj+E" et "&" les portes de soutes s'ouvrent ...
Courage, ce n'est qu'un coup de clavier à prendre ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Merci ça marche j'ai suivi ton conseil carus et merci aux autres...:eus
On est privé de FMC sur FS ??
Pages 1