Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour !
Alors voila pour mon grand retour sur Pilote-Virtuel j'ai crée ma 1 er vidéo sur fsx !
Ps : je c'est le décolage et un peut rude ^^
Très belle vidéo, joliment réalisée avec une musique que j'apprécie énormément. Merci à toi Snake et re-bienvenue parmi nous (même si je ne sais pas pourquoi tu nous aurez quitter..=O ).
C'est vrai le décollage est un peu sévère ....=B
Merci du partage ! Amic'
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci titibo33 pour ton commentaire qui me fait enormement plaisir :)
Je ne pouvez plus aller sur le forum car je n'avais plus de temps à moi à cause de ma vie professionnelle et familiale .
Mais la c'est bon j'ai de nouveau du temps pour poster des photo et des vidéo sur Pilote-Virtuel.
Ps : oui le décollage et vraiment sévère mais ça faisait 4 mois que j'avais pas piloter de P51 dans FSX ^^
Dernière modification par Snake (26/10/2011 10:12)
Très agréable à visionner cette vidéo, merci
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Sympa la vidéo, avec une belle musique
Windows 11 ; Ryzen 7 5700x3d ; Nvidia RTX 3080 10Go ; 32Go de RAM DDR4 2666MHz
+1 =w =w =w =w=w=w
Snake a écrit:
Je ne pouvez plus aller sur le forum car je n'avais plus de temps à moi à cause de ma vie professionnelle et familiale .
Mais la c'est bon j'ai de nouveau du temps pour poster des photo et des vidéo sur Pilote-Virtuel.
Ah d'accord, eh bien re-bienvenue parmi nous alors !!
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci a tousse pour vos commentaire !
Vu que ma 1er vidéo à très bien marcher je referer des autre vidéo sur fsx :)
Merci et à bientôt en vol
Bravo Snake ! :)
Merci ! :)
Pages 1