Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Parallèlement à mon apprentissage du 747 de Pmdg je m'interesse aussi à la construction des plans de vols...vaste programme avec beaucoup de littérature sur les forums ou les sites Vatsim/Ivao etc...
A moi de bosser et d'apprendre la théorie...mais je souhaiterais prendre un logiciel pour avoir dès maintenant des plans réalistes
Et là il y a un énorme choix...J'ai lu beaucoup de posts sur le forum, mais difficile de comparer les produits entre eux quand meme...
A première vu FOC est la Rolls Royce dans le domaine mais est cher au final et difficile. Je voudrais qqch de plus light pour un début.
Fs Commander ou FSBuild ? Avantages et inconvénient de chacun ?
VRoutes ? A prèmière vue c'est une base de donnée de plan de vols fait par la communauté mais pas un moyen de construire soit meme son plan de vol ?? Comment sont validés les plans de vols VRoute ?
Routefinder : pratiquecomme cà mais il semble que c'est souvent faux dans Eurocontrol ? Et puis cà n'édite pas de feuille qui permette de suivre la conso de fuel etc...durant le vol comme dans la réalité.
Bref, Que me conseillez-vous ? Vous qui avez choisi X ou Y quels sont les points qui vous ont permis de trancher ?
Merci
a+
Gérald
Oups mauvais endroit pour ce post mais je ne vois pas comment supprimer...je le mets dans la bonne case de suite.
Pages 1