Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut tout le monde !
Petit compte-rendu d'un joli circuit test fait cet après-midi pour découvrir un tout petit bout de la nouvelle scène Provence V2.0 dispo sous Condor...
327km en 2h55, soit une moyenne de 112km/h ! Pas mal pour un 15m club de 1980 non ?
Et pas une goutte de CO2 dans l'atmosphère...
Départ sous un ciel un peu chargé depuis Fayence...
Le départ est rapide : moins de 40 minutes de vol et nous voilà déjà au Cheval Blanc !
On enchaîne tranquillou sur La Blanche
Travers Barcelonnette, à l'entrée de la vallée, entre le Dormillouse et le Morgon
Dans le massif des Ecrins, face à l'entrée du Glacier Blanc... Cela dit, ça va être coton de tourner le Glacier avec si peu de plafond...
On fera juste l'entrée du Glacier. Pas si mal vu les conditions...
Notre point de virage : le col du Lautaret ! A partir de là c'est retour à la maison ! (on est quand même à plus de 150 bornes de la maison à vol d'oiseau 300 bornes par la route, sans moteur... )
Au niveau du barrage du Castillon, le petit village de Demandolx... (oui je sais, ça fait JT de TF1... )
Et une arrivée concours à la VNE, une !
2m/sol, 250km/h... Rhhhhaaaaa que c'est bon de rentrer !!!! (souvenirs, souvenirs...)
Vent arrière, on se remet dans les procédures, Tout Va Bien Raoul Continue
Voili voilou... Le prochain je ballaste et je fais péter les 150km/h de moyenne en LS-4 !!
Bon c'est pas tout ça, j'ai une météo à préparer pour demain...
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (03/12/2011 19:13)
T.
Magnifique!
Faut que je réinstalle Condor, ça me manque les vols en Pégase...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Très beau circuit et belle performance !
Ah Condor, moi aussi faudrait que je m'y remette un jour...
Chouettes screens ça me rappelle des souvenirs.
Mocha hagotdi, zooo!
Merci à tous pour vos commentaires !
Je continuerai a mettre en avant ce simu, qui, je trouve, n'a pas le succès qu'il mérite...
T.
Pages 1