Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjours a tous, Ayant quelques jours de congé devant moi j'envisage de prendre le temps d'essayer de Passer pour de bon a FSX.
Pour cela j'aimerais quelques conseils, impression et surtout les Must have a posséder niveau addon et utilities.
Voici ma config:
Intel(R) Core (TM) i7 CPU 920@ 2.67Ghz
RAM 14GO
Geforce 480GT
Seven 64 bits
Voili voilou :)
Dernière modification par Avroliner (20/01/2012 08:15)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
personne ne pourra te répondre si tu ne dis pas ce que tu as l'intention de faire ... C'est comme si tu demandais "je voudrais acheter un véhicule, dites moi ce que je dois prendre" Selon que tu sois plombier, croque-mort, mère de famille ou chauffeur routier, tu n'auras pas les mêmes besoins.
Quoi qu'il en soit, fais toi ta propre idée, ce ne sont pas les infos qui manquent sur le forum et sur le web en général. Parce que les conseils que tu vas recevoir seront souvent contradictoires et puisque tu es le seul concerné par tes choix, autant les faire par toi-même.
Oui j'entends bien mais j'aimerais surtout connaitre les utilities indispensable pour que FSX tourne convenablement et egalement au niveau prise de vue et camera, mise a jour de Fs et modification du FSX.CFG
Ayant déjà essayer de passer plus d'une fois a fsx et étant toujours revenu a fs9 non pas par manque de perf de ma machine mais parce-que j'avais toujours trouvé fsx plus brouillon que fs9 en config d'origine. Compliqué de trouver un logiciel de vue dans le meme optique que Active camera facile d'utilisation etc...
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
A mon avis EZDOK est ce que tu recherches
Amicalement
Pierre
avec ta config tu peut faire tournée largement FSX j'ai un i7 930@OC 4.0Ghz avec 12go RAM et une gtx460 , je le fait tournée bien très bien même avec le PMDG NGX et sur Charles de Gaulle je suis a 35 40FPS donc ces largement suffisant ! donc installe fsx et tu vas bien se passe
Bonjour,
Il te faudra :
- installer FSX, le lancer et entrer la clé
- installer le SP1 dans la langue de ton FSX, que tu trouveras sur le site de MS
- installer soit le SP2, site de MS, soit Acceleration (achat).
Pour les add-ons, tu as comme moi une machine modeste et beaucoup d'add-ons sont gourmands en puissance de calcul. Alors attention, avant d'acheter recherche les avis sur les forums.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Pages 1