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Amentiba, tu as le même soucis que moi, il me semble : l'herbe au sol ne s'affiche pas à plus de 50m. On peut même le voir sur quelques uns de tes screens. J'ai cherché dans le menu "développeur" mais je n'ai pas trouvé comment régler cette distance d'affichage...
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En fait je me suis rendu compte que cela dépendait de la vitesse à laquelle on évolue tout autant qu'avec les performances de la machine. Je n'ai pas mis tous les graphismes à fond (d'ailleurs je devrai tester...)
Mon PC est assez ancien en dehors de la carte graphique donc peut être que ça a rapport... Je verrai en poussant les options au max pour voir.
Mais à vitesses réduite, l'herbe est bien là, reste et apparait de loin...
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"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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bonjour
pour des nouvelles liveries pas besoin de logiciel (vu sur le forum)!!!!
mettre les fichiers dans p cars /custon liveries j ai fais un essai rien....
merci
Dernière modification par aeronef (10/04/2012 16:56)
il existe un monde au dessus des nuages
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Eh bien, moi, j'ai un PC assez récent et la distance d'affichage de l'herbe, est la même quelque soit la vitesse : 50 m environs. (même à l'arrêt). Avec les options réduites ou au max, pas de différences, et ça reste fluide en toutes circonstances...
Juste pour info, ma config : i7 920@4,2-6Go-GTX580+GTX285...
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bonjour
pour des nouvelles liveries pas besoin de logiciel (vu sur le forum)!!!!
mettre les fichiers dans p cars /custon liveries j ai fais un essai rien....
merci
Attention : est-ce que ce ne serait pas comme dans GTA4 où les voitures à installer remplacaient les originales ?
Sinon, vu où exactement sur le forum ?
Dernière modification par amentiba (10/04/2012 17:51)
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Toujours pas compris comment changer les textures et comment en importer d'autres. Il devait y avoir un module pour ça... Pourtant je vois pas mal d'essais de peinture... Je ne sais même pas où télécharger les repaints, où les placer, ce qu'il faut utiliser pour repeindre...
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Salut,
alors pour les peintures "non-officielles" il suffit d'aller dans cette section du forum : http://forum.wmdportal.com/forumdisplay … d-Database pour telecharger les "custom liveries".
Ensuite il suffit de coller (et de remplacer) les fichiers textures DDS téléchargés dans le dossier : pCARS/Vehicules/Textures/Customliveries, puis enfin une fois le jeu lancé de sélectionner la livrée "Custom Liveries" (qui est la dernière livrée proposé dans la liste) pour votre voiture !
Pour info c'est aujourd'hui qu'une grosse annonce par rapport à une License devrais être annoncé ! Et c'est surtout à partir d'aujourd'hui qu'il ne va plus être possible de devenir un "investisseur".
C'est à dire que si vous ne prenez pas un compte aujourd'hui il va falloir attendre la sortie du jeu dans environ un an !
A+
Dernière modification par Jujug (13/04/2012 00:19)
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Merci Jujug
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Nouvelle build dispo, la 192. On y trouve notamment un nouveau circuit belge : Zolder....
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j'aimerai bien qu'ils ajoutent aussi des circuits de tracé de route comme pour Azur ou California...
Mais bon, les circuits fermés sont top, par rapport aux vrais, il y a vraiment une ressemblance frappante !
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Oui, il y a pas mal de monde sur le forum WMD qui demandent plus de circuits "type route" ou "course de côte". Par contre, il manque toujours la Nordschleife, mais elle est prévue :
Circuits modernes :
- Anhalt - Oschersleben
- Badenring - Hockenheim
- Bathurst - Mount Panorama
- Belgian Forest Circuit - Spa Francorchamps
- Besos - Circuit de Catalunya
- Bologna (Reverse) - Imola
- California Raceway - Willow Springs
- Connecticut Hill GP (Short) (Reverse) - Watkins Glen
- Derby - Donington Park
- Florence - Mugello
- Jin Ding - Zhuhai
- Loire 24 - Circuit de la Sarthe (Le Mans)
- Loire National - Bugatti Circuit
- Milan - Monza
- Monterey - Laguna Seca
- Moravia - Brno
- Northampton - Silverstone
- Sakitto - Suzuka (GP/East/West)
- Wisconsin Raceway - Road America
Circuits Historiques :
- Historic Badenring - Hockenheim (Pre 2002)
- Rouen Les Essarts
- Historic Milan - Monza (1967. GPL2.)
Circuits Routiers :
- California Highway
- Azure Coast
Circuits Fictifs :
- Test Track
Circuits prévus :
- Solitude Rennstrecke
- Nordschleife
- Brands Hatch*
- Oulton Park*
- Snetterton*
- Cadwell Park*
- Old Spa
- Monaco
- Milan Oval
Circuits de kart :
- Chesterfield
- Glencairn (Reverse) -
- Glencairn West (Reverse)
- Glencairn East (Reverse)
- Summerton
* - Scanné au laser
Liste officielle valable au 7/4/12.
Dernière modification par Pa44Pa28 (13/04/2012 10:28)
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bonjour
je suis en ce moment à télécharger le build 192 comment dois je faire pour l installation!!! (premier build que j installe ) j ai eu le jeu depuis 1 semaine)
merci
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c'est un exe, tu le lances et ça s'installe, il remplacera la version précédente (ton message est un peu contradictoire : premier build que tu installes / tu as le jeu depuis une semaine)
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Bonsoir,
A+
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Bonsoir,
je ne sais pas si vous avez testé la build 197, mais le ressenti du pilotage s'est encore amélioré, c'est super agréable !
Et puis moi je suis fan des nouvelles vues et de la voiture de Stock Car :
Et puis pour info à partir de demain vous n'aurez plus besoin de télécharger les build complète chaque semaine, maintenant les ajouts se feront avec un patch disponible chaque Vendredi !
Plus besoin de télécharger 3 go chaque semaine pour les Team Member !
A+
Dernière modification par Jujug (26/04/2012 20:59)
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pas fan de la stock car mais la vue interne "casque" c'est quelque chose !
Belle série !
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bonsoir
sympa ta vidéo
@+ tard
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Le patch de la version 202 est disponible !
Build 202 (27/4/12, Team Member+)Update rolling start option accordingly when selected track forces rolling start
Fix AI throttle cap at 100%.
Adjusted helmet cam exposure to suit new art
Added the ability to submit flags with stats. In the future, the stats will be used to record information like whether or not driving aids were enabled during the record lap.
Removed obsolete API to submit records without sector times
In car view exhaust resonation layer enabled
New Azure Coast reverse HUD map added
Enabling helmet cam audio dampening
Bodywork_Carbon Max shaders. Changed specular settings for carbon to look the same as vehicles_basic
New Besos textures checked in
Bodywork_Carbon Max shaders. Specular settings for Matte option updated
Adjust LOD/CUL settings such that distant cars don't disappear so early
Belgian Forest - update trees for new terrain/new treewals and fixed few crowds intersections
Added the California HUD maps
New Palmer JPLM export
New Anhalt exports
New Bathurst export
New Belgian Forest export
New Besos exports
New Loire exports
New Sakitto exports
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Bonjour,
Slightly Mad Studios vient d'annoncer un partenariat avec Pagani !
Nous allons avoir droit à la Pagani Zonda R, la Zonda Cinque et la toute nouvelle Huayra.
http://www.wmdportal.com/projectnews/sl … rtnership/
A+
Dernière modification par Jujug (03/05/2012 17:57)
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EDIT: La Pagani Zonda R est confirmé pour demain !
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bonsoir
oh superbe !!!!
j ai pas télécharger le dernier build
à+ tard
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la vache... il m'annonce 5 heures de download... je verrai ça demain...
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bonjour
je trouve un peu long les téléchargements 3h /5h c'est bien mieux les patchs hebdo de 30 min
@+
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En fait à partir d'hier sur 4 semaines il y aura une build complète à télécharger la première semaine et des patchs beaucoup plus légers les trois semaines suivantes.
Sinon j'ai tester la Pagani et c'est une merveille !
A+
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Sacré rendu que le tien, très réaliste, je n'ai pas du tout le même...
Une petite séance d' Off Road...
[img align=c]http://forum.wmdportal.com/attachment.php?attachmentid=22713&d=1336769350[/img]
[img align=c]http://forum.wmdportal.com/attachment.php?attachmentid=22714&d=1336769352[/img]
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