Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous!
Pour une fois le but de la serie de screens n'est pas d'essayer de vous en mettre plein les mirettes , mais de vous faire decouvrir un terrain que j'ai découvert moi même cette nuit.Il est présent sur FXT_NRM (Orbx) de base , quel surprise hier quand je suis tombé dessus...Je savais qu'Orbx améliorait un peu les aérodromes de base mais là c'est quand bien sympa!!!
Donc j'ai juste recadrer pour rendre la chose plus sympa mais le but est bel et bien de vous faire découvrir cet aérodrome! (si ça n'est déjà fait , évidement!)

Uploaded with ImageShack.us
Voila et bons vols Orbixiens à vous tous 
Dernière modification par Cedric (15/06/2012 16:15)
Super comme d'hab. Cédric.
Plus le temps passe, plus je ne vole qu'uniquement sur ORBX !
Merci et encore bravo ! 
Chris.
Plus le temps passe, plus je ne vole qu'uniquement sur ORBX !
Pour moi aussi je crois que c'est clair , je ne peux plus voler ailleurs que sur du Orbx , et vu qu'on a tout acheté (
) et ben on a un paquet d'heure de vols en perspective....de découverte!
Merci de ton passage l'ami et bons vols....pour info KORS/VERNON ça met un peu moins d'une heure avec le Spartan...je dis ça je dis rien 
Dernière modification par Cedric (15/06/2012 15:40)
Bien sympathique cet aérodrome en effet ! 
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton coucou à belle carlingue chromée stpn? :) (pay ou free) merci d'avanve 
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Merci pour le partage, de belles images ! 
@+
Guibru
Merci à toi mais pour le coup c’était pas spécialement fait pour être beau , plus pour vous faire découvrir cet aérodrome sympa mais , bien sûr , ça fait quand même plaisir 
Merci pour ces infos Cédric !!! 
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Merci pour l'info, il n'y avait pas grand chose dans cette zone signée Orbx.
Mais le terrain de jeu pour les fans et j'en connais beaucoup, plus les OzX airports, aurait tendance à s'étoffer.
Perso cela m'a donné l'occasion de découvrir (avec Panoramio connecté sur GE), sans doute la plus belle partie de l'Amérique du Nord.
Il y a souvent de bonnes surprises en furetant un peu... Salem KSLE en est un bon exemple
belle série et merci pour les liens et infos 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut les gars , et content de vous avoir fait découvrir ce petit terrain , merci à toi Amentiba pour m'en avoir fait découvrir un!
Si ça vous intéresse , à l'est de Vernon il y a aussi Cranbrook qui est pas mal , une petite centaine de nautique à l'est...
@ Amentiba , sympa les hélicos sur Salem 
Super petit aéroport !!!
Pour l'instant j'affectionne la région de 3W7 et KOTH....
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Pages 1