[Résolu][FSX]Bug Mont Saint Michel (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Résolu][FSX]Bug Mont Saint Michel

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 63 ans
Inscription : 22/10/2011
Renommée :   74 

[Résolu][FSX]Bug Mont Saint Michel

Bonjour,
Ayant installé ma nouvelle machine, tout allait bien jusqu'à ce que je découvre un bug disgracieux.
J'ai installé le Add-on La Baie du Mont Saint Michel France VFR FS 2004 (Version boite) et son patch correctif pour FsX et j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que le Mont Saint Michel avait deux clochers alors que le patch était sensé supprimer ce bug.
Une bonne âme aurait une idée pour rendre à ce monument toute sa splendeur?
D'avance, merci de ce que vous pourrez faire pour moi?
Cordialement, Greenhopper.

Dernière modification par Greenhopper (30/06/2012 11:20)


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

Membre
Lieu : Le Mesnil-St-Denis (78320)
Inscription : 28/01/2011
Renommée :   

Re : [Résolu][FSX]Bug Mont Saint Michel

Bonsoir,

Si vous avez aussi "Repères VFR" de France VFR/Simulation Data, il faut bien respecter l'ordre de déclaration dans FSX, car cette dernière scène contient aussi un Mont Saint-Michel, et le nécessaire pour faire disparaitre l'ancien ... wink


Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.

Hors ligne

Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 63 ans
Inscription : 22/10/2011
Renommée :   74 

Re : [Résolu][FSX]Bug Mont Saint Michel

Bonsoir,
Merci de votre réponse, je vais donc modifier l'ordre de ma bibliothèque et voir si cela marche.
Cordialement, Greenhopper


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums