Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bsr,
J'ai entendu parler d'un module qui permettait de bloquer la vitesse de roulage au sol des appareils.
Qqn connait-il ce module et si oui, où pourrais-je me le procurer.
Merci d'avance.
Dernière modification par DQN (04/09/2008 18:53)
Quel est l'intérêt? oO
Je crois que le module s'appelle Manette des gaz
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
De conserver une vitesse constante lors des roulages vers la piste.
J'ai qq fois du mal à trouver la bonne vitesse et suis sans arrêt en train de jouer avec la manette des gaz y arriver.
Dans la réalité , c'est un peu comme ça aussi ...
Sur FS , c'est plus facile avec un " réactorisé " qu'un " turbinisé " .
Il existe des gauges qui gérent les vitesses de roulage , il y en a sur certains addons !
Un pro du "mécano Fs" t'expliquera tout ça mieux que moi
Dernière modification par jabiru31 (04/09/2008 19:55)
Je crois que le module s'appelle Manette des gaz
Bonne soirée !
Merci Ti Loup sans toi j'aurais continué a essayer de me servir de la pédale de droite.
Ben c'est pas très dur, pour arracher l'avion tu met un peu de puissance et après tu réduis à 1000tr ou alors idle pour un réacteur
hello
ce module existe et se presente comme une gauge à installer :
Groundhandling gauges, V3.2 sur avsim ou autres :
File Description:
This archive contains version 3.2 of my "groundhandling" gauges, and work for both FS2002 AND FS2004. Like: automated pushback with conversation sounds, a Taxispeed controller using throttle AND brake settings, an arming switch that activates Taxispeed after a landing (incl. setting flaps, spoilers, autobrakes Off), Brakes sound, etc.... It can be added to any FS2002/FS2004 aircraft panel, including aircraft with Magneto-based engines (which was a major problem in the previous versions). Fully documented, including extensive installation and upgrade instructions. It's a complete package (including a solution for playing "xml sounds" in FS2004) in one .cab file, and does not require any other addons, like FSsound or FSUIPC. V3.2 solves 2 issues with using the Brakes. See included file "Upgrade V3.1 to V3.2 . txt".
Filename: rcbgh-32.zip
Author: Rob Barendregt
il existe la meme chose pour fsx
l'interet est la maitrise de la vitesse limite à ne pas depasser au sol, des fois qu'on oublie !!!
Bons vols
Merci Saroumane.
Pages 1