[GMAX] Texturer un objet (Page 3) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[GMAX] Texturer un objet

Membre
Lieu : Toulouse.
Inscription : 28/12/2009
Renommée :   25 

Re : [GMAX] Texturer un objet

'Soir
Je me pose une question :
tu dis

Ce qui rend perplexe c'est que , comme le montre le panneau fire , importé via un merge , lui a toujours sa texture(1024²).

Le merge est de ta création ? ou extrait d'autre chose ?

Car j'ai souvent des problèmes avec un merge venant d'ailleurs... seul le merge reste en place, et l'Imergé disparait.

Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05/04/2008
Renommée :   68 

Re : [GMAX] Texturer un objet

Salut Pepe,

Le merge était bien de moi!!Et quand je chargeais le bâtiment dans FSX sa texture (au merge) le recouvrait entièrement (le bâtiment)...

Hors ligne

Pied de page des forums