Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Je partage avec vous un peu plus d'images cette fois-ci.
D'une manière générale, j'ai l'impression que la foule ne se presse plus pour voir du FS9, bien que celui-ci ne soit pas en reste, loin de la!
Mais bon, c'est comme ça, je suis l'un des derniers dinosaures à poster du FS9
Et ça va continuer !!
Pushback et mise en route depuis India 83, sur l'aire FedEX à CDG..
Démarrage du 2.
Puis démarrage du 1.
On voit que c'est dimanche, les moyen-courriers sont au repos...
"De Gaulle, FDX5212 prêt à rouler pour la 27L.."
"FDX5212, roulez point d'arrêt 27L par BM2, B, BQ et Y13....
Au point d'arrêt, peu de trafic à cette heure... "Flaps 15 verts, Autobrakes RTO, Stab trim 6.25 checked, T/O checklist completed!"
"FDX5212, alignez-vous piste 27L, autorisé décollage."
"Power set.....and available........airspeed alive and rising!"
"V1....VR.............. positive rate of climb, gear up!"
Le 757 est un grimpeur. On passe le travers de CDG au FL130...
Loin au dessus des nuages!
FL370, je peux sortir mon Sudoku...
Au sud de Munich, les Alpes sont cachées sous les nuages!
Sur le plan de descente, pour aller chercher l'ILS 34 de Vienne...
Etabli sur le LOC, et interception du Glide!
"FDX5212, cleared to land, behind Air Berlin A320"
"Cleared to land, FDX5212."
Le précédent a quitté la piste, on poursuit.
(Vous aurez noté la disparition du trafic..... ce qui démasque le "retour sur image" ^^ )
Arrondi....
"Spoilers up, reverses green!"
Et on dégage la piste une fois la vitesse contrôlée...
"Wilkommen in Wien, FDX5212, taxi to parking K47 via taxiways B5, E and E1."
Les derniers mètres de notre vol....
Stop.
Coupure des moteurs, on passe sur l'APU.
Et déjà, la petite armée dédiée à notre avion vient s'occuper de lui et de sa cargaison!
En espérant que ça vous ai plu!
Je n'ai pas posté les cartes avec procédures, mais je n'étais pas dans l'idée d'un Flight report complet (d'autres le font bien bien mieux que moi )
A+
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
J'aime ce genre de série, cela me permet un peut de profiter de ces gros avions dont je ne me sers jamais (parce que trop compliqué pour mon petit cerveau).
Merci donc
@+ delta
Hors ligne
Bonjour,
J'aime beaucoup ce genre de reportage. Belles captures d'écran en tout cas !=W
De quel(s) complément(s) proviennent l'appareil ainsi que le véhicule de pushback ?
Merci.
Damien.
Hors ligne
Merci à vous
L'avion est le 757 de Captain Sim, acheté 10€ lors de leurs soldes.... ma foi pour le tarif, et un avion qui date, il est très bien!
Les scènes (CDG et VIE) viennent d'Aerosoft, ainsi que les animations au sol, avec AES.
Voila
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Bonsoir
je te rassure tu n'est pas seul sur fs9......... j'y vole tout les jours bien que j'ai fsx installer sur mon pc..
mais il est vrai que je poste rarement des captures d'images...
Amicalement
Marcel
Hors ligne
pareil pour moi belle capture.
Bien que je ne vole que sous FS9 je postes rarement ^^
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je partage avec vous un peu plus d'images cette fois-ci.
D'une manière générale, j'ai l'impression que la foule ne se presse plus pour voir du FS9, bien que celui-ci ne soit pas en reste, loin de la!
Mais bon, c'est comme ça, je suis l'un des derniers dinosaures à poster du FS9
Et ça va continuer !!A+
Salut ,
fs9 est toujours d'actualité ,même si il y a peu de sujets sur le forum.
il est superbement optimisé et je me régale de visionner les screens , alors utilisateurs de fs9 continuer de nous régaler avec vos images.
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hors ligne
Pages 1