[FS9] [FSX] LFRV Meucon - Golfe du Morbihan ... (gratuit) (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9] [FSX] LFRV Meucon - Golfe du Morbihan ... (gratuit)

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

[FS9] [FSX] LFRV Meucon - Golfe du Morbihan ... (gratuit)

Salut,

Une nouvelle scène du Golfe du Morbihan vient d'être réalisé par "Patrick Camenen" , existe en version FS2004 et FSX.

Screens et téléchargement sur le site de l'auteur ICI :

http://pagesperso-orange.fr/lesscenesdugolfe/

LFRV.jpg

A+

P.S : n'oubliez pas de le remercier ...

Dernière modification par domifrance (14/09/2008 18:48)

Membre

Re : [FS9] [FSX] LFRV Meucon - Golfe du Morbihan ... (gratuit)

Ben dites donc les enfants 137 visites et personne ne semble intéressé par cette nouvelle scène GRATUITE :b

C'est bien la peine que l'auteur (c'est pas moi !) mette gracieusement  sa scène à notre disposition ...

Membre
Lieu : Bruxelles
Renommée :   

Bonsoir,
Jolie scène mais j'ai un "building crash"sur la piste 4.
XP SP3 FSX SP2

Emile EBBR Asus P7P67 Pro v3, Intel 1155 3.4 GH, Corsair DDR3 8Gb,PCX Nvidia 560 ti,PCX Nvidia 550 ti,
SSD 120Gb, 2 x 1 Tera SATA6, Dual Boot . Win7 Pro X64

Membre
Renommée :   

trés belle scène, mais elle plante le simu au bout de 2 mn de vol. Dommage, obligé de désinstaller !
merci quand mème à l'auteur, perso je ne vois pas pourqoui çà plante.

Membre
Lieu : SAMOREAU 77 LFPU
Renommée :   

Bon boulot,je vais l'installer et voir si ça cloche,mais pas aujourd'hui,il fait beau et je vais voler en réel.=)

Dernière modification par jmg (15/09/2008 11:04)

Membre
Lieu : Villeneuve d'Ascq - Nord

Je charge et j'installe.

Merci au créateur eusa_clap

JP

Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Renommée :   

Bonsoir

Bien que cette scene soit d'une beaute ...
J'ai installe et j'ai du retirer deux scenes sur les quatres (golfe et Ile d'Arz) beaucoup trpo gourmante pour ma config (pourtant plutot pas mal proc E6750 2g de Ram  Nvidia 8800Gt) mais en survol je tombais à 7/8 Fps alors que je suis pratiquement toujours à 30
J'ai garde l'aeroport

Christian

Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Membre

Salut,

Vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis avec cette scène qui se comporte différenment sur les 2 PC où je l'ai installé ...
Sur le portable tout est correct sauf quelques îles en double (certainement du à la présence de Ultimate Terrain) et surtout une chute des PFS à ... 3 - 4 !

Et sur mon "vieux" PC (qui digère pourtant bien les scènes de France VFR) là c'est une vrai catastrophe. Des "inondations" partout, l'île d'Arz à moitié sous l'eau, des textures qui apparaissent au fur et à mesure que le paysage défile, et les FPS qui chutent à 1 !

Bref je n'ai finalement gardé que l'aérodrome (dossier "LFRV Meucon") . Cette scène très belle n'est pas au point et c'est vraiment dommage. Tout cela sous FS2004.

Sinon en faisant un vol au crépuscule j'ai constaté des centaines de phares de voitures qui circulaient sur les routes.C'est très beau et ça met de l'animation mais ce traffic routier est certainement la raison pour laquelle la scène est très lourde et pourquoi les FPS sont au plus bas ...

Dommage, dommage ...:(

A+

Dernière modification par domifrance (15/09/2008 22:43)

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Renommée :   42 

Bonjour Boisavia,
Petit bonjour en passant

Bonne journée,
Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre

Salut,

Pour rappel Pascal Dumat avait fait l'aérodrome LFRV Vannes - Meucon pour FS2004 ...

Comparer à la version de Patrick Camenen, la scène de Pascal est moins complète (il manque les hangars de l'ULM Club et la caserne militaire) mais elle est beaucoup plus fluide (sur mon "vieux" PC, FPS à 23 contre 10 pour celle de Patrick).

LFRV Vannes - Meucon par Pascal Dumat c'est ICI :

http://pagesperso-orange.fr/p.dumat/htm/archives1.htm

Je ne sais pas si la scène de Pascal fonctionne sur FSX ...

A+

Pied de page des forums