Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour a tous,
Voila, j'hésite entre deux jets privés. Le Cessna Citation ou le Legagy, tout deux provenant de Wilco. N'arrivant pas a me décider, je voudrais avoir votre avis sur ces adds-on. Si ca peut aider, je tourne sur FS9.
Merci d'avance.
Quentin B
Quentin
Conf : TUF Gamin V760 Plus Wifi / Intel, Core i7-14700KF 5.6Ghz / GeForce RTX 4080 Super, 16G Ventus / Corsair 64GB, DDR5, 5200MHz.
Personne?
Quentin
Conf : TUF Gamin V760 Plus Wifi / Intel, Core i7-14700KF 5.6Ghz / GeForce RTX 4080 Super, 16G Ventus / Corsair 64GB, DDR5, 5200MHz.
Je préfère le Legacy en tant qu'avion réel mais je doute que ça t'aide
C'est toujours ca merci
Quentin
Le Legacy est un peu mieux modélisé - c'est normal, car ils ont récupéré 95% de l'Erj 145 (ils partagent la même avionique à peu de chose près). De plus, il a une HUD.
Attention, la doc est aussi merdique dans un cas comme dans l'autre...
Bref, je vote pour l'ERJ - à noter que Eaglesoft a aussi un CitationX en préparation.
Bons vols,
Olivier
Bonjour,
Pour te faire une idée, tu peux toujours télécharger un Citation 500/I free sur AVSIM, au niveau des systèmes, il n'est certainement pas au niveau des payants, mais il a de la gueule et vole trés bien.
testé sur Micro-Sim de Juillet 2008
fichier: citation_i-500_fs9.zip pour FS2004, et il existe une version FSX
faut voir...
Bonjour,
Pour te faire une idée, tu peux toujours télécharger un Citation 500/I free sur AVSIM, au niveau des systèmes, il n'est certainement pas au niveau des payants, mais il a de la gueule et vole trés bien.
testé sur Micro-Sim de Juillet 2008
fichier: citation_i-500_fs9.zip pour FS2004, et il existe une version FSXfaut voir...
Je vais l'essayer et je vous tiendrais au courant... Bon vol!
MErci de vos réponses. j'ai finalement acheté le CitationX de Wilco. Il me semble pas mal du tout, faut juste que je m'habitue a son FMC bien différent de celui du PMDG
Quentin
Pages 1