Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'est ton jouet du moment dirait-on...bien détaillé, c'est du freeware ou du ND?
Je n'ai pas encore testé ce modele, déja pas mal à faire avec le Lama et le Superpuma, que vaut le modele de vol ?
pour le screen.
C'est ton jouet du moment dirait-on...bien détaillé, c'est du freeware ou du ND?
Je n'ai pas encore testé ce modele, déja pas mal à faire avec le Lama et le Superpuma, que vaut le modele de vol ?
pour le screen.
Bonsoir Coyote,
C'est l'AS350 B1 et B3 de Nemeth Designs (Payware) qualité graphique rien à dire, par contre niveau modèle de vol il n'est pas réaliste, toutes les machines de chez Nemeth Designs n'ont pas de vrai modèle de vol et c'est bien dommage en vue de la qualité visuelle.
J'ai connu sur l'AW109 le système de démarrage du rotor réaliste et je me suis dis "ça y est, ils ont enfin compris qu'un rotor ne se mettait pas en route en 10 secs.." finalement sur l'AS350 => démarrage en 10 secs.
Lors de sa sortie, l'appareil était quasi-contrôlable, il était difficile de le prendre en main. Ils ont finalement sorti un patch pour remplacer le modèle de vol de base par celui du bell206 par défaut.
Voila ce que je peux te dire sur cet addon, le cockpit intérieur est bien réalisé.
Merci encore de tes passages
A bientôt
Pages 1