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[FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

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Inscription : 05/07/2012
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[FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir quelle densitée/nombres de bâtiments etc régler pour obtenir l’intégralité d'une scène d'un aéroport installée, le minimum si possible, le plus op pour ne pas bug, merci !

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Lieu : Bouches du Rhône
Inscription : 15/03/2008
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Re : [FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Bonjour,
Moi pas avoir compris votre question..............O_o


Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790 E GAMING - 64 G° DDR5 G-SKILL- RTX 5090 FE - MSI AIO 360 - 4 X Samsung Nvme M2 990 Pro 4 T° + 1 x Samsung SSD 870 EVO 4 T° - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - 3 X G5 Samsung incurvé 1000 R "32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20-24 Store - 4 Vérins PRS 200 Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+ - Flight instrument panel logitech

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Lieu : Guérande
Inscription : 07/06/2010

Re : [FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Bonjour,

La question n'est pas dans le titre en tous cas ...
Une seule réponse possible : çà va dépendre de ton PC et des scènes en question.  Une config n'est pas l'autre, de même pour les scènes.  Donc, une seule solution : faire des essais ...


Vincent
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Re : [FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Oui, il faut tester, a condition que la scène en question possède les options...
Perso je ne possède que kai tak de fly tampa. Je commence par tout mettre a fond histoire de s'en mettre plein les yeux, et je fais le tour de la scène avec un avion léger.
Ensuite je ramène les gros liners, et la je suis obligé de baisser la qualité drastiquement pour avoir qlq chose de correct.
Ca dépend de ta config, de tes addons, de tes avions, de ton traffic, de tes réglages, donc c'est du sur mesure.
Mais c'est le coté sympa de la chose...
A priori trop d'avions au sol, les jetways, les objets IA au sol qui bougent, les lumières qui ne sont pas SDK, les herbes qui bougent, les faux oiseaux qui volent, et un trop gros trafic IA sont les truc a supprimer pour un aéroport moyen, ou un petit ORBX. J'ai l'impression que c'est plus le processeur qui souffre que la carte graphique de par le nombre de polygones.

Par contre j'ai laissé tomber les aéroports BIG one, genre CDG, JFK, etc...
Vous avez un aéroport BIG one, qui passe niveau FPS tout en restant immersif, a conseiller ?

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