Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Dans tout le decor durant le vol, tout objet représentant le paysage scintille et de nuit on dirait un sapin de Noël.
Comment peut-on intervenir pour éviter ce défault?
Salut,
c'est un défaut de FS9 et pour limiter ce scintillement il ne faut pas régler le MIP (Qualité de la cartographie) trop haut.
Dans FS : Paramètres --> Affichage --> Matériel --> régler le curseur du MIP à 4 ou 5 maximum
Plus ce réglage est haut, plus les détails du décor se voit au loin mais effet de scintillement.
A+
Je l'ai résolu avec ma carte graphique (nvidia 6800gt pas tout premiere jeunesse) en selectionnant haute qualité, filtre ani.... à 8 et réglage anticrenelage géré par fs9 et cela me convient parfaitement. Je n'ai plus d'arbres qui scintille ni de paysage. Mes fps sont volontairement limités à 30
Je l'ai résolu avec ma carte graphique (nvidia 6800gt pas tout premiere jeunesse) en selectionnant haute qualité, filtre ani.... à 8 et réglage anticrenelage géré par fs9 et cela me convient parfaitement. Je n'ai plus d'arbres qui scintille ni de paysage. Mes fps sont volontairement limités à 30
Effectivement, il faut aussi affiner les réglages de la carte graphique ...
A+
Bonsoir et merçi à vous je vais suivre vos conseils
A+
ok,ça fonctionne à merveille et de nuit ç'est formidable.Merçi encore et bonne soirée.
Pages 1