[P3D]PMDG 737 sur P3D (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[P3D]PMDG 737 sur P3D

Membre

[P3D]PMDG 737 sur P3D

Bonjour,
Ayant upgradé vers Win8... et décidé après tous les CTD de tout réinstallé (...), je me disais que je ne mettrais que P3D 1.4 sans réinstaller FSX....   le seul truc que je me demande est s'il est possible d'installer le NGX de PMDG directement sans passer via FSX...   quelle est la solution la plus simple parmi tous les outils qui circulent sur le net ?

merci beaucoup

Greg

Holidays : wasted time between 2 flights...

Membre
Lieu : LSMP
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D]PMDG 737 sur P3D

Salut,

Perso, si je me rappelle bien, j'ai créé un dossier que j'ai nommé "FSX" dans lequel j'ai créé un fichier "fsx.exe" vide (ou alors j'ai récupéré le fsx.exe original) et lors de l'installation du 737, tu lui indique le dossier "FSX". Une fois l'installation terminée, tu déplaces les différents dossiers et fichiers créés par l'installateur dans ton dossier P3D.
J'ai utilisé cette méthode pour un certain nombre d'addons d'ailleurs et ça fonctionne très bien. Tu n'as donc pas besoin d'installer FSX à côté.

Bons vols!

logo-sms-0444x0100-text-r-pv.pngIntel Core Ultra 7 265F / RTX 5070 Ti 16 Go / 32 Go RAM / SSD 4 To / Ecran 3440x1440 G-SYNC / Meta Quest 3

Pied de page des forums