[FSX] Truelandscape de France VFR (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Truelandscape de France VFR

Membre
Inscription : 23/01/2010
Renommée :   

[FSX] Truelandscape de France VFR

Bonjour,

France VFR propose une démo de sa future scène Truelandscape (TLS). La zone traitée se situe entre Lorient et Bordeaux, le long de la côte. On peut se faire une idée précise du travail effectué sur le landclass et la découpe des côtes, des lacs et des rivières.
Personnellement, je garde une préférence pour la France Businessclass de Scenerybox, sauf pour les vols de nuit. A noter que TLS résout un bug de Businessclass autour de l'île d'Hoedic. wink

La démo se télécharge sur le forum de France VFR.

http://www.francevfr.com

Bon test !


Jérôme

Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI

Hors ligne

En vacances
Inscription : 13/02/2012

Re : [FSX] Truelandscape de France VFR

Bonsoir,

Je préfère moi aussi BusinessClass de SceneryBox. Pour le VFR, j'ai complété avec les départements de PACA en FirstClass. Les tonalités s'intègrent bien et on ne voit pas trop (insignifiant) le passage d'une FirstClass vers une BusinessClass. Bien qu'à mon humble avis, FVFR photoHD me semble légèrement supérieur, l'ensemble est très convenable surtout avec les promotions actuelles (50%).

Cordialement,
JMC

Hors ligne

Pied de page des forums