Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
hello que du vrac !
+++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
très belle image mais malheureusement pour les 3/4, je les trouvent trop sombres
superbe !! il y en a sa rend vraiment bien ! gros coup de coeur pour le Rafale:love tu pourras me dire d'ou il vient ?
Bonsoir jamal,cette série de screens est particulièrement splendide,surtout les deux vues du cockpit(sublime!!!!)
j'adore l'ambiance que tu as donné!!!!!!!!!!!!!!BRAVO
Bah mince alors il est pas mal ton "vrac" !
Je n'aime pas trop les trois premiers mais alors la suite ...!
C'est très varié, un peu trop peut être et ce n'est pas facile d'apprécier tout de suite tes screens à leur juste valeur ; c'est .......MAGNIFIQUE !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
C'est superbe, j'adore ce style !!
Salut Jam'
je ne sais pas laquelle choisir.
je les prends toutes.
c'est terriblement mystérieux et beau
Bravo
A+
Pas2bol
y a du trés beau ! coup de coeur pour le rafale marine ! ! ! ( ça vient d'ou ce modéle ? ).
Absolument....... indescriptibles !!! Comme BERDE, un peu moins les 3 premières, mais alors le reste..... pffff ! La langue française est trop limitée pour ça !!
Bons vols !
T.
Woawwww !!! très beau !
J'adore particulièrement la première du Rafale, celle du Martinair sur sol mouillé, le premier cockpit et bien sûr le 747 TNT ( cocorico oblige !!! )
[large]Bug[/large].
Dernière modification par Bugdani (10/10/2008 08:21)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Ma préféré c'est celle du PANEL 737 NG
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
merci à tous
désolé pour le rafale je ne sais plus ou je l'avais téléchargé !!!
++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
Vraiment super tes screens!
B.
Salut Jamal,
J'adore, tout simplement !
@+
Bons vols @ tous !
merci à vous
++
Pages 1