Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Quel vélivole réel ne participe pas à la Netcoupe ?
Suite à la disparition de la FFVVV (Fédération Française de Vol à Voile Virtuelle), quelques membres de la VA Atlantic Sky ont souhaité relancer la compétition de vol à voile virtuelle en essayant de refléter la réalité.
Depuis le mois d'avril ces membres fondateurs ont réalisés plusieurs vols afin de déterminer les réglages des différents add-ons disponibles pour la pratique du vol à voile dans des conditions similaires à la réalité et sont heureux de vous annoncer l'ouverture de son site.
[img align=C]http://www.ffvvv-netcoupe.fr/demo.png[/img]
Pour les intérréssés nous vous donnons rendez vous sur le site: [img align=C]http://www.ffvvv-netcoupe.fr/LOGOsmall.png[/img]
William
Dernière modification par Willycha (01/07/2013 20:23)
Hors ligne
Bonjour,
Si le vol à voile sous FSX vous intéresse, le staff FFVVV-NETCOUPE vous annonce que la première manche de la compétition aura lieu le 12 Juillet.
Au programme un parcours dans les Alpes.
Venez nombreux.
Hors ligne
Pages 1