Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
humffff KBZN ?
belle image
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
humffff KBZN ?
belle image
Tout à fait . . .
Les montagnes sont vachement bien représentées dans cet add on.
Bon vol
@+
Daddy trigger
"Les montagnes sont vachement bien représentées dans cet add on."
Bah oui c est du photoreal... (pour les deserts et les montagnes le photoreal enfonce l autogen, pour les forets l autogen est mieux car on a la garantie que le sol est de meme colorometrie que les arbres et on a 4 saisons, pour les champs/pres cela ce discute). En fait FVFR pourrait "trouer" ses dales photoreal sur les forets (comme on le fait pour les lacs, mers et rivieres) et cela rendrait mieux).
Moi j aimerais bien qu ils fassent aussi les cascades, les olympics et glacier NP aussi.
Etienne
Dernière modification par etien (24/09/2013 12:04)
salut
belle prise sur CRM
OrBx c'est +2 saisons intermédiaires aux 4 saisons
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci du passage les amis
Etienne : je ne suis pas tout à fait aveugle , je vois bien que c'est du photoreal.
Comme je vois que tu en connais un morceau la dessus, pourrais tu m'expliquer simplement comment il se fait que chez certain concepteurs de scènes photoreal ( je ne citerai pas de noms . .) quand tu descends cela ressemble plus à une purée d'épinards alors qu'ici c'est tout à fait acceptable question détails.
Merci de ta réponse.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Etienne : je ne suis pas tout à fait aveugle , je vois bien que c'est du photoreal.
Comme je vois que tu en connais un morceau la dessus, pourrais tu m'expliquer simplement comment il se fait que chez certain concepteurs de scènes photoreal ( je ne citerai pas de noms . .) quand tu descends cela ressemble plus à une purée d'épinards alors qu'ici c'est tout à fait acceptable question détails.
Merci de ta réponse.Bon vol
@+
Daddy trigger
purée d'épinards
[small]made in France[/small]
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (24/09/2013 13:58)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Chez Orbx, les zones traitées en photoréalisme étant très limitées, la résolution peut descendre jusqu'à 30 cm par endroits, donc forcément, au sol c'est bien plus net qu'avec une résolution de 1 m.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Typiquement CRM.
Très belle image !
@+
Guillaume
C172 ? :p
SIGNATURE SUPPRIMÉE par modérateur
Effectivement Snax . . c'est bien lui.
Je suis surpris du nombre d'heures que je passe avec lui. Pourtant je suis passionné de warbird.
Mais avec ce 172, on ne se prend pas la tête , c'est cool et pour moi, c'est vraiment du plaisir.
Bon vol
@+
Daddy trigger
bien beau paysage. très bel angle.
Richard
Pages 1