Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Cod , ou Clodo comme il fut baptisé à sa sortie tellement il n'emballait pas les foules, à finalement rejoins mon Pc dernièrement .
9, 99 euros sur Steam .. me suis dit que ça valait le coup de se faire plaisir ! Avec le dernier patch et le Mod de la Team Fusion il me semble que le simulateur est devenu assez sympa .
Je ne suis pas un pro, loin de la , des warbirds de la WWII, mais pour l'instant quelques balades paisibles font l'affaire
Je vais suivre l'entrainement et tenter d'user les mitrailleuses pour une prochaine série d'images
Bons vols !
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
super moi j'ai le DVD que j'ai acheté à la sortie simuldu plantage avec les jeux pour tout le monde . maintenant il plante plus ? . mon groupe et moi on attend il _2 sturmovik Battles of Stalingrad un gros morceau
Amicalement
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Merci de ton passage altec
Pas de plantages jusqu'a présent , il semble que le dernier patch soit efficace et surtout le mod Team Fusion , ceci dit je n'ai pas fait d'essais très poussés pour le moment .
Battle of Stalingrad s'annonce comme une grosse pointure en effet
A bientôt , encore merci !
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
mon groupe et moi on attend il _2 sturmovik Battles of Stalingrad un gros morceau
Je crois que c'est clair , j'espere qu'il sera à la hauteur de nos attentes!
Très belles captures!C'est franchement très joli!
L'eau, la lumière et les ombres dans le cockpit sont magnifiques. Rien à voir avec FS...
Ce qui manque vraiment à FS, c'est la luminosité changeante dans le cockpit selon la couverture nuageuse.
Au fait , le jeu est à 6€ et des broutilles chez JustFlight tout le weekend en utilisant le code "WEEKEND"
Pages 1