Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello !
Avec la rentrée, je n'ai plus trop le temps de faire chauffer mon FSX, heureusement c'est enfin les vacances et pour féter ça, je me suis payé le tout dernier de Nemeth, le bon gros Mi-24 Hind !
Franchement j’avoue que je suis assez impressionné, par rapport à d'autres produits à eux que j'ai, celui ci est je pense le meilleur !
Après il vaut mieux parler le Russe pour réussir à comprendre quelque chose dans le cockpit, comme c'est pas mon cas, j'ai du passer mon après midi dans la doc, mais maintenant que ça se passe à peu près bien j'en profite pour vous faire une petite série découverte vu que pas grand monde n'en a parlé par ici !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
superbe
il me semble prometteur le dernier de chez nemeth
Superbe machine et superbe screenshots, j'ai surtout un faible pour la dernière ! Dis moi si je me trompe, mais le viseur ne semble pas être collimaté ?
C'est un truc dont j'ai du mal à me passer depuis leurs apparitions dans FSX, même le développeurs freeware le font et ça rajoute tellement au réalisme des addons.
alors là je trouve le rendu très sympathique bravo l'ami
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci les gars !
Lfrh, je te confirme, j'ai continué à tourner dessus et franchement j'adhère carrément, niveau framerate, quand on le compare à d'autres de leurs produits, y'a pas photo, j'ai entre 10 et 20 FPS de plus qu'avec l'AS350
magnifique, superbe détails , et la dernière photo est top.
X-plane 12 64bits
AMD Ryzen 5900, 32Go DDR4-3200, Radeon 6800OC 16Go, 1To M2 NVMe + 1 NVMe 500Go et 1 SSD 500Go, 1 écran 27'' + 1 de 8'' pour mettre la carte de vol dessus. Saitek switch Panel,Multi panel, Radio, X55 Saitek Pro flight et rudder Pedals Thrusmater.
Superbe série, sympa la dernière.
@+
Guillaume
Merci Guillaume !
Pages 1