Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Je suis sur le c.. tellement que c'est beau ! Les couleurs des salars ! Pinnaise ! ça me tire quelques larmes car je suis allé dans cette région gamin... Tu pense que j'adore survoler ce coin-là dans FSX !
MERCI et
Il n'y a rien à jeter dans cette série de screens.
Louis
Superbe !
Les paysages sont juste extraordinaires !
Un petit regret : l'avion toujours centré...;)
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Merci à tous
Salut Zinj, en l’occurrence l'avion au milieu n'est qu'un témoin sur une série axée sur les paysages. Pas vraiment de screens élaborés d'avion en vedette!
Superbe !
Les paysages sont juste extraordinaires !
Un petit regret : l'avion toujours centré...;)
=W=W
zinj
bien je pense que c'est pas de la photo d'art
mais plutôt un reportage sur la scène de bluesky normale que le T45C soit au milieu des screens
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
... l'avion au milieu n'est qu'un témoin sur une série axée sur les paysages. Pas vraiment de screens élaborés d'avion en vedette!
Ok, ça me va ! Effectivement, le paysage vaut bien de sacrifier l'avion
Juste un petit renseignement, il y a combien de dalles BlueSky dans ta série ? Parce que à part dans la 8 sur laquelle il me semble voir une démarcation, la zone couverte me semble très étendue.
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Juste un petit renseignement, il y a combien de dalles BlueSky dans ta série ? Parce que à part dans la 8 sur laquelle il me semble voir une démarcation, la zone couverte me semble très étendue.
zinj
8 dans un premier temps, rapidement 15 et maintenant plus de 30
Je cherchais un décor à la hauteur des futurs exploits pour la patrouille des "AMC Black Feet". Le désert du Nevada, avec la base d'Edwards, était une bonne option et dans ce cadre là, les sceneries de Blue Sky tout à fait adaptées.
L'installation est plutôt laborieuse et demande une procédure rigoureuse, d'où la carte absolument nécessaire.
C'est un autre monde, complètement différent de celui d'Orbx, qui répond à une autre approche avec ses propres réglages. Cela remplace avantageusement les décors malgré tout monotones de FSG/Vector.
Merci de ta réponse Magnum, c'est bien ce qu'il me semblait, la zone est vaste !
J'ai déjà quelques dalles du côté de Vegas mais c'est moins varié que ta région. Je n'ai pas trouvé sur leur site cette carte globale, c'est toi qui l'a bricolée ?
zinj
c'est toi qui l'a bricolée ?
zinj
Oui avec Photoshop, c'est un peu mon outil de travail!
Pages 1