[FSX] La baleine du désert (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] La baleine du désert

Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 26/04/2008
Renommée :   154 
Site Web

[FSX] La baleine du désert

596347q3885.jpg

523275q3889.jpg

234435q38812.jpg

291861q3888.jpg

678885q38813.jpg

674263q3883.jpg

A+


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02/03/2009
Site Web

Re : [FSX] La baleine du désert

superbe !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

Membre
Inscription : 22/01/2013
Renommée :   10 

Re : [FSX] La baleine du désert

superbe! comme donne tu cet effet " brillant" au fuselage? retouche ou sweet fx? je suis interessé!


Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F

Hors ligne

Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 26/04/2008
Renommée :   154 
Site Web

Re : [FSX] La baleine du désert

Merci à vous deux ! wink

L'effet vient de la texture (couche alpha) et donc ce n'est ni une retouche ni sweet fx ! wink

A+


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

Pied de page des forums