Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut !
J'étais parti pour me prendre le 737-400 PIC de chez Wilco chez Edouard L. tout près de chez moi et... pas croyable !
Devinez ce que j'ai trouvé pour la modique somme de 20€ ?
Vous donne la soluce, le 737-600/700 de PMDG !
Ben ca alors, je ne l'avais jamais vu en rayon celui-ci, et puis toute une série dispo dans le rayon simu de chez Edouard L. le 737-400 PIC et le 777 (FS9 & FSX), Le E-JETS Série X (Wilco), Mosquito, etc... que du bon, le tout servi par ANUMAN
Alors parfois cela vaut le coup de se balader (avec Madame of course !) et d'économiser pas de mal de temps et d'argent, vu que cet addon est toujours en vente sur le site de PMDG en téléchargement à 39.95€ !
Bref c'est génial, vu que dans certaines chaines de grands magasins (je ne les citerai pas...) ou il n'y a rien à se mettre sous la dent en matière de logiciel de simulation, je n'ai pas eue loin à faire
Speed Dizzy
Bon, je me note ca pour ma prochaine visite à la grande surface de Blagnac!!
François
salut Speed Dizzy
effectivement c'est super interressant pour les prix , j'ai regardé le 737.600.700. et je n'ai pas vu s'il s'agissait bien du modele PMDG ! ! ! !
en est-tu certain ??
amicalement
cordialement
Francis
C'est la livrée du PMDG sur l'image et c'est écrit sur le réacteur
bonsoir,
Je l'ai vu ce matin également chez Edouard, mais pas osé le prendre, comme précisé sur l'étiquette ANUMAN.
Speed tu peux confirmer qu'il s'agit bien du 737 PMDG.
Merci par avance.
Jean Pierre
PS: Speed tu te détourne légèrement de ton PSS...!!!;)
Salut !
Na na c'est bien du PMDG, ce que vous voyez n'est qu'un fourreau, une fois retiré c'est la boite du véritable PMDG !
Il n'y a pas beaucoup du lumière dans ma pièce, mais je vais tenter une photo de la boite
Speed Dizzy
Anuman c'est l'éditeur, la boite qui prend le produit et le fout dans une boite dans un commerce.
Salut !
C'est exact, PMDG c'est le développeur , AEROSOFT est le distributeur, et ANUMAN c'est ... comme tu dit :a:a
Bref une fois tout le monde servi, c'est à nous
Mais quand même au premier coup d'oeil, je me suis dit c'est quoi ce truc ?
J'avais bien repéré le célèbre repaint de PMDG mais sans être vraiment sûr, puis le logo PMDG sur le moteur gauche (à peine visible), enfin les screen's au dos de la boite m'ont fait tomber de haut... c'est clair c'est du PMDG et à ce prix monsieur, le tout caché dans un banal fourreau !
Les fourbes...
Speed Dizzy
Salut !
C'est pour cela qu'il faut garder une petite place pour FS9
Speed Dizzy
ANUMAN va de plus ajouter de nouveaux produits d'après ce que j'ai crus comprendre.
http://www.anuman.fr/index.php?page=recherche&mot_cle=flight%20simulator&tri=1&nbsofts=10&pagecourante=1
PS: j'ai une angine depuis maintenant presque 2 semaines!
Mais bon... tous le monde s'en fou... :G
Salut !
Avec une si belle fourrure attraper une angine, c'est pas raisonnable
Speed Dizzy
je crois avoir même vu le Condorde de kocht media ( un truc comme ça)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
oui, c'est celui ci.
J'ai l'original,et c'est un bohneur de voler avec. Par contre il y avait un patch pour FS9, qui le changait radicalement
de la version de base, j'ose espérer que dans celui de Anuman, tout est inclus dedans
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Salut !
Je pense que oui, la version du 737 600/700 acheté est la dernière en date de PMDG (Version 1.30), de fait il n'est pas nécessaire d'updaté l'addon, donc prêt à l'emploi !
Speed Dizzy
j'ai une angine depuis maintenant presque 2 semaines!
Mais bon... tous le monde s'en fou... :G
Mais non mais non :mm
Et comment va-t-elle?
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Pages 1