Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'est pas de la qualité de notre cher Bug mais c'est déjà pas mal
juste pour dire, ce forum,cette communauté que vous êtes, j'adore, je suis autant heureux d'être tombé sur vous, merci pour c'est quelques mois sur ce forum, et, plus longtemps que ça dure j'espère, je resterai sur se forum ! MERCI !
Dernière modification par mrlechat (19/03/2014 17:51)
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
... Perso, j'aime beaucoup le 1er et 3e screens
Bonne continuation parmi nous alors
Louis
Belles couleurs ! J'aime beaucoup la troisième
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Super !
J'adore la 2e !!
Kévin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Merci de tout vos commentaires ! Samedi, je vous annonce un flight report Paris Charles de Gaulle-Dubaï. A vous de choisir la compagnie, air France ou Emirates !
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
Merci de tout vos commentaires ! Samedi, je vous annonce un flight report Paris Charles de Gaulle-Dubaï. A vous de choisir la compagnie, air France ou Emirates !
Ah super ! Moi je vote AF !
Kevin
Des News de ce report ?
Bah j'ai eu un problème avec mon pc mais ce weekend il sera dispo
superbe série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1