Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour l'info Gérard ,j'espère que toutes les promesses faites par l'équipe d'ORBX pour ce LC seront à la hauteur
Cdt
JL
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Ah ! ça chauffe !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Ah : Enfin ! Un petit tour en méditerranée, cet été !
A+
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Oui très bonne nouvelle! Bon ils ont quand même UK / Irlande à intégrer encore.. Donc c'est pas pour de suite de suite..
Après vous me direz tant que le résultat est à la hauteur de l'attente!
Wait & See..
Clément, 43 ans, de Bastia!
OPEN LC Europe en courte finale, détrompez-moi mais apparemment ça pèserait dans les 18 GB, avec toutes les textures dédiées?
En tous cas il est clairement défini que ça ne peut fonctionner qu'avec FTX GLOBAL:
L'intervention du jour de J.Venema
Finally, openLC EU is a HUGE installation, the installer will be split into four exe files, each about ~4.5GB, so always use a download manager when grabbing your purchase. We have not yet determined the final file sizes so stay tuned.
Dernière modification par Hérétic (07/07/2014 12:46)
On imagine l'énorme fichier global qu'au final cela représentera quand toutes les régions du monde seront couvertes...
Dernière modification par poudelou (07/07/2014 17:34)
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit