[FSX] SDK qui ne veut pas fonctionner (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] SDK qui ne veut pas fonctionner

Membre
Lieu : Pont du Casse 47480
Renommée :   

[FSX] SDK qui ne veut pas fonctionner

Bonsoir . J'ai installer le SDK (1 fichier pris sur le CD1 de FSX pro / 2eme et 3eme fichier pris sur cd FSX  Accelerator ) de FSX sur mon PC  dans  C:  Micosoft games , le jeu FSX lui est installé sur un deuxième disque . Je précise que le SDK ne veut pas s'installer sur le disque ou se trouve le jeu ???? . Je précise que je suis sous Windows 8.1 64 bits .
  Quant je lance l'application SDK une fenêtre s'ouvre est il est écrit (  are you to epdate the sdk configuration files to refer to the current Microsoft flight simulator x installation path  yes/no =  ) j'ai inscrit y puis n dans les deux cas rien ne se passe !!!!
Petite précision , lors de l'installation du premier fichier SDK il nous demande ou on veut l'installer mais les deuxième et troisième fichiers  eux s'installe automatiquement sur le disque C/ en créent un dossier " Microsoft games"

Boitier Asus GT 302 / Asus Rog Strix X870E / AMD 9800X3D / G.Skill Z5trident 6400Mhz 32GO / SSD Crucial T705 1To + T500 1To / Corsair 850x Shift / Lian Li hydro shift 360TL / 3 écrans Asus Tuf 27 pouces 2560x1440 /Gigabyte RTX 5080 Aero .Honeycomb Throttle +Alpha +Thrustmaster Pendular rudder.

Membre
Lieu : Versailles
Site Web

Re : [FSX] SDK qui ne veut pas fonctionner

Bonjour,
Je te recommande d'exécuter l'installation de la SDK en tant qu'administrateur. Ce point est super sensible sous W8 et t’empêche surement de choisir l'emplacement souhaité...

Pied de page des forums