Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Très belle image !
Encore un beau Safir !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Safir d'un jour...Safir toujours
Ce "repaint" lui va comme un gant je trouve (mais que sous Fsx j'imagine).
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
y'a t'il moyen un screeen du VC?
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Oulà !!! Ça me plait, ça !!!
http://www.edcoatescollection.com/ac1/austb/VH-BHG2%20Vabre.jpg
http://www.edcoatescollection.com/ac1/austb/VH-BHG3.jpg
Merci !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Très beau !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
..eh oui, pour FSX. Mais tu pourras le convertir pour FS9..
C'est maintenant disponible sur OZx
Excellente idée, je te remercie pour l'info Jan
Dis moi, n'ayant jamais pratiqué cet exercice je suis allé voir un peu ce qu'il s'en dit sur le forum, je cite :
Il convient de préciser si l'auteur accepte:
1 - les textures BMP ET DDS
2 - les textures BMP uniquement.
3 - les textures DDS uniquement.
Ça te parle sans doute plus qu'à moi...=V
Bonne journée,
Bien cordialement,
Bk.
Bon, comme je n'ai plus FS9, je ne le peux pas tester, mais ici tu trouveras les fichiers avec les textures pour FS9. Ce sont juste les deux fichiers avec les textures, tu dois faire un copie d'un autre texture etc etc toi meme. J'espere que ca ne posera pas trop des problemes? Et tu pourras me dire si ca marche et s'ils sont bons?
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Bonsoir Jan,
Hey mais c'est génial ça ! Je viens de comparer avec les textures existantes et je retrouve parfaitement la même taille et la même dénomination, pour le reste bien sur que je vais savoir faire
Dis moi juste, tu les a conçues pour l'un des trois modèles en particulier (B/C/D) ?
Amic'
Bruno.
pour le B.
L'originel etait un C, mais le modele a des differences dans les textures que je ne trouve pas. Pour le B donc.
time flies like an arrow
Ok, merci beaucoup Jan, je fais la manip ce soir et je te dis
Bonjour Jan,
Merci pour cette très belle nouvelle livrée du Safir.
Quel dommage que l'installation (réinstallation) du safir de Sibwing soit si laborieuse.
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Et tu pourras me dire si ca marche et s'ils sont bons?
Bonsoir Jan,
"Bon" n'est pas le terme approprié, c'est "Excellent" qu'il faut dire !
Franchement tu es un magicien Jan, cet effet poli/chromé/miroir est vraiment terrible et il sied parfaitement au Safir-B
Aucun problème d'installation sous Fs-9 avec les deux fichiers que tu m'as fourni : il suffit de faire la copie intégrale d'un des "repaint" existants, de remplacer les deux fichiers en question bien sur, de renommer l'ensemble "texture.VH-BHG" et de modifier l'aircraft.cfg du Safir en conséquence.
Merci beaucoup à toi !
Amic',
Bruno.
Dernière modification par BkFlight (23/09/2014 19:15)
ah, je suis content que ça marche!
Bon vols alors!
time flies like an arrow
C'est dans la boite... félicitation et
J'adore !!!
@+
Guillaume
super! merci=)
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F