Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Je te remercie pour ton pavé, qui à le mérite d'être clair, et explicite. Bon maintenant je crois que j'ai tout ce qui me faut pour parfaire mon installation.
merci encore,
@corsaire: As tu déjà fait une recherche sur ces thèmes ? Par exemple dans "Technique et optimisation" ou " Compléments et utilitaires " ...
Je ne fais que ça, ici et ailleurs, d'où mes questions, afin de me conforter dans mes choix, merci à toi aussi.
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Salut à toi cromagnon!
Bonne visite à toi ici, j'espère que tu y trouvera ton bonheur!
A bientôt!
Guillaume
@warbird 1969
Rien que ton screen me fais B....r, j'adore voler avec des bombers WWI mais surtout WWII, HE-111, je me vois déjà en l'air sur cette simu; Mais ça ce sera quand j'aurais réglé mes PB d'install
Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Donc, tout désinstallé, SFX réinstallé, sans PB, tout roule.
Sauf que lorsque j'ai voulu installer "accélération" l'install ma demandé, réparer ou désinstaller, surpris, croyant avoir tout nettoyé, j'ai demandé supprimer.
reboot de la bécane, puis rebelote avec accélération. Et là, impossible d’exécuter l'install, même en copiant le dvd sur le disque. D'un autre coté, pas grave car je ne vole pas sur les chalumeaux.
Donc je me retrouve avec SFX en SP1, correct ?
Et merci à tous, encore une fois.
Bernard,
Bonjour,
Ne pas oublier, t'installer le SP2 telechargable
ici : http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=8986
Pierre
Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5 Cockpit C182
ca c'est parce que tu as desinstall fsx avant acceleration ..
dans le desordre quoi ....
recommence en desinstall acceleration en premier et FS derriere , ca devrait marcher
Merci à tous deux,
J'installe la SP2, et ensuite, accélération, je m'assois dessus, ne volant pas en chalumeaux, no PB, RIGHT ??
@watbird le Heinkel H-111, est il modélisé pour SFX ??
- J'attends vos réponses avant de faire l'install de la SP2,
- question subsidiaire: où se trouvent les paramétrages des touches et affectations joystick ?? Si je pouvais les récupérer ce serait sympa.
Dernière modification par cromagnon (12/10/2014 16:35)
Bernard,
Right
Bon beh je ne peux pas installer la SP2, il me dit que la SP1 n'est pas installé, donc je vais être obligé de désinstaller, et réinstaller de nouveau.
Y a pas à dire ça se mérite SFX........
Bernard,
Merci à tous deux,question subsidiaire: où se trouvent les paramétrages des touches et affectations joystick ?? Si je pouvais les récupérer ce serait sympa.
C:\Utilisateurs\(Ton nom)\Appdata\Roaming\Microsoft\FSX\Controls\(fichier xml)
Fichiers cachés donc autoriser leur accès dans Windoze 7
C'est là aussi que se trouve le super important fichier à bidouiller : fsx.cfg
Je pourrai te donner des tuyaux par MP si çà te tente !
PS : je ne comprend pas la source de tes problèmes, moi j'ai fait une copie des CD sur un de mes disques durs et installé à partir de là (y compris Accélération puisque j'utilise des lampes à souder). Tout a fonctionné du premier coup et fonctionne toujours un an après...
Dernière modification par Corsaire31 (12/10/2014 17:29)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
pour le He-111 je crois qu'il en existe un ... celui-la :
http://www.flightsimstore.com/product_info.php?products_id=1602
pour ce qui en est , je ne le connait pas , volait seulement sur appareil allies (si, j'ai un Ju-87 pas piqué des hanetons et joliement realisé)
Dernière modification par warbird 1969 (12/10/2014 18:53)
Joli, dés que tout est OK, je prends....
Bernard,
Tout désinstallé, puis réinstallé, tout propre, même les fesses, et TOUT VA BIEN.
Le temps de mapper toutes mes touches et commandes, et je serais OPS.
Merci à tous pour votre aide
Bernard,
Content que tu t'en soies sorti, n'hésites pas si besoin d'autres tuyaux ! Il y a des choses à rajouter/modifier dans le fsx.cfg !
Moi j'ai passé une bonne partie de l'aprèm à installer/modifier des fichiers sons ( j'ai des boutons qui font clic ! et des vrais Wasp Junior sur mon Goose... ) et rajouter un certain nombre de skins (ou "repaints" dans le langage FSX ou "livrées" dans le langage gaulois ) sur mes C47 v2, C117 v2 et Dragon Rapide v4 (que je vais peut être utiliser comme avion d'assistance pour la partie Amérique du Sud de mon raid Aéropostale pour rester dans l'ambiance "Années 30")
J'ai aussi trouvé mon prochain raid pour l'année prochaine : La Mac Robertson Air Race de Londres à Melbourne en 1934. Je pourrais utiliser mon JU 52 "Tante Ju" rouge Lufthansa "Manfred von Richthofen"...
Et une fois arrivé à Melbourne, je pourrais faire mon tour d'Australie en avion moderne.
Dernière modification par Corsaire31 (12/10/2014 23:31)
génial, le " tante JU"
Je m'occupe de mes réglages, tranquillou, je ne suis pas à la retraite, MOI, mais je m'y prépare => dans 22 mois, ça sent bon.....
Et merci encore
Bernard,
Bon beh cette fois ci, tout est installé propre, j'ai acheté est installé le " DX10SceneryFixer_v2.4 " .
J'ai téléchargé la " OrbxFTXGlobalOFFIcelandDemo ", ainsi que certaines scénes, présentent sur le forum....
Alors, viens, maintenant, la question qui tue:
- Dans mon FSX/paramètres/bibliothèques décors/ je vois bien mes scènes, ainsi que 3 lignes de FTX
- Comment utiliser une scéne ? et comment voler sur la demo de FTX iceland.
Je sais, vraiment le noob de service, du moins sur FTX.....mais je persévère......
Merci, par avance
Bernard,
Pas utilisateur de DX 10 ni de FTX, je passe mon tour...;)
Pages 1 2