Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Un petit tour de la Polynésie au lever du jour en KingAir C90B, ça vous dit ?
PS : Un GRAND merci à Maxime d'avoir partagé ses fichiers FE9G avec la communauté de Pilote-Virtuel !
Je suis pas prêt de le lâcher, ce bon vieux FS9 !
Amicalement,
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (05/10/2014 05:33)
Un des derniers résistants sur fs9?
Très chouette ambiance Flightsim, bravo pour la qualité des tes screens
Je confirme qu'on reconnait bien la "patte" de Maxime dans la magie des éclairages !
"Fs-Neuvien" je suis et je reste tout comme toi...faudrait peut-être d'ailleurs inventer un logiciel pour le faire "planter" de temps en temps notre bon vieux Fs-9...car ça devient un peu monotone à la longue une telle stabilité (je rigole bien sur...)
Bonne journée,
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Oui belles belles images et oui, merci Maxime... :)
Bons vols
Vincent...
Belles images, FS9 vieillit bien... Personnellement je n'ai pas encore réussi à faire planter mon FSX malgré mes vols quasi quotidiens, j'ai pas dû assez bidouiller !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Merci bien à vous tous, ça fait plaisir ! :)
Et oui, FS9 est, pour moi, beaucoup plus stable que FSX. Après, ce n'est peut être pas le même problème pour tout le monde !
Amicalement,
Flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Hello !
Tes screens sont superbes !
Par ailleurs, très flatté de voir la "troupe" Pilote-virtuel de FS-Neuviens utiliser FE9G
Amic'
Maxime
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Tu n'est pas seul, je suis un fervent utilisateur de FS9 pour les même raisons.
Cordialement, Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Les images superbes, rien à dire, c'est la Polynésie qui a été escamotée dommage, c'aurait pu être Noisy le Sec!
Pages 1