Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Il m'arrive un curieux phénomène depuis quelques jours : les gauges du PFD, ND et panneau moteur restent noires en VC. Elles apparaissent seulement lorsque je clique pour les agrandir.
Qq a-t-il déjà eu ce problème, et si oui, une solution autre que la désinstallation réinstallation?
La seule modification que j'ai faite est l'installation du 318à 321 Aerosoft.
Merci et bonne journée
Yves
Dans FSX cela peut aussi se produire. Il faut augmenter la luminosité des panneaux: tourner la molette de la souris quand on survole l'écran concerné (apparition de la main).
MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti
Bonjour
Sur l'A320 Wilco cela peut arriver:
- si en cockpit 2D, tu cliques sur la loupe pour agrandir les 3 EFIS: PFD+ ND + Panneau Moteur et que tu passes ensuite en VC alors les EFIS sont noirs,
- d'autres fois sans raison apparente, il suffit de cliquer sur les emplacements des EFIS en VC et ils réapparaissent ou bien comme le dit brivadois cliquer puis molette pour augmente la luminosité
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Bonsoir,
Merci, je vais essayer cela. Je vous tiens au courant de mes résultats.
Yves
Pages 1