Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Ne voulant pas injurier les reports plus que complet Mkonareff et d'autres membres du forum je vous présente un petit 'Light flight report' pour tester mon nouvel écran. Je vous emmène entre Dubai et Istanbul!
Les screens sont dispo en 1800px// en les ouvrants dans une autre fenêtre.
Voici la route que nous emprunterons aujourd'hui.
En dernière minute le central opération nous annonce que nous ne pouvons pas partir avec l'avion initialement prévu pour des raisons techniques.
Nous nous rendons donc sur l'aire Charlie, ou nous attend un backup plane qui nous a été préparé par le service technique.
-
Taxi Rnw 12R
-
Tower good morning, Emirates 78K is fully ready for departure runway 12R.
-
Emirates 78K after traffic on final, line up and wait.
-
-
-
-
Emirates 78K contact Dubai Departure on 126.2 good day.
-
-
-
-
-
-
Déjà le temps de descendre.
Approche ILS 35R via YAA1A.
-
-
-
Threshold!
-
-
-
-
Gate 209.
-
Enjoy ;-)
Dernière modification par Avroliner (05/01/2015 16:58)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Tes screens sont très jolis!
A quand un vrai FR comle ceux de Mkonareff ? C'est un tres bon début !
La préparation d'un bon FR( de la trempe de Jujug et Mkonareff ) prenant énormément de temps, je pense que je ne trouverais plus le plaisir d'utiliser mon FS comme je l'ai pour le moment. (Je subis déjà les foudres de ma chère et tendre quand j'ose lancer FS durant mes jours off... ).
Sans compter que ce qui fait le bon FR, c'est le Post traitement de l'image ainsi que la rédaction dudit report... Et ça je laisse ma place ;-)
Avro
Dernière modification par Avroliner (05/01/2015 23:44)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Joli FR qui me convient tout à fait - en même temps j'en ai sorti un petit également, pas très documenté, mais bon... On n'a effectivement pas tous le talent de Mkonareff cité plus haut. D'autre part, il faut connaitre l'appareil et les aéroports sur le bout des doigts, ou du moins avoir l'ensemble des infos nécessaires. Si certains ont des logiciels dédiés ce n'est pas le cas de tout le monde
Donc beau FR et belles images.
Amusant : j'avais pensé à faire un vol 777 Emirates mais dans l'autre sens (Istanbul - Dubaï) il y a quelques jours
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ah ouais
Des Light FR, c'est pas mal aussi :)
Dans l'ordre pour moi ce sera la 4, 19, 25 et 26 !
T'arrive vachement bien à mettre en valeur ce T7 !
Bons vols (que ce soit en virtuel ou au boulot, si j'ai bien suivi ;-) )
Clément
Magnifique ce FR,bravo=WO=WO=WO
Pages 1