Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous ,
On m'a donné ce lien et j'en suis resté pantois...depuis j'en ai gros ...ça vole je vous rassure , en tout cas dans les films ...pour les plus courageux vous télécharger les planches de papiers et vous essayez!
Pour ceux qui ont la flemme de regarder le lien ce sont des maquettes papiers...mais ça vaut le coup d’œil
http://www.laboiteverte.fr/des-maquettes-de-vaisseaux-spatiaux-en-papier/
Poustouflan?non?
Dernière modification par Cedric (25/01/2015 00:00)
Salut, Cédric
Travail minutieux effectivement et la précision du détail ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Incroyable....merci du partage! Quelque chose que je pourrai montrer à mes amis!
Je vais essayer!euh quand j'aurai du temps!
Ced ,attends la retraite ,parce que là , tu va perdre direct, tes cheveux pas encore blanc lol
J'ai pas assez de patience ,pour ce genre de job ,déjà avec la modélisationet le texturage , je galère alors pour le reste ....=V
Je vais essayer!euh quand j'aurai du temps!
Au fait Cedric ....... quand est-ce que tu nous montres tes p'tits z'avions montées minutieusement
Hmm... appréciable... de l'art.
Suis pas sur d'avoir la patience, par contre pour lancer des avions en papier en classe j'étais pas mauvais!
Superbe boulot et merci du partage!
La précision du détail. De plus, si il n'y avait pas le titre, je n'aurai même pas su que c'était des maquettes en papiers. C'est même mieux fait que les fameux Lego.
Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.
Magnifique, j'ai reconnu des vaisseaux de l'Odyssé de l'Espace : 2001 de Stanley Kubrick, film qui m'a traumatisé quand j'étais petit, 2010 aussi m'a traumatisé !
Pages 1