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[P3D][FSX]Appel aux matheux

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[P3D][FSX]Appel aux matheux

Bonjour

Ayant besoin de "gonfler" un petit peu mes kml de détourage, et ne pouvant pas le faire à la main, je voudrais utiliser une fonction affine sous SIG qui se présente ainsi

1426339806.jpg

Mais je n'ai aucune idée de l'action de chacune des cases de la fenêtre de paramétrage. Je souhaite décaler chaque point d'une certaine valeur selon les deux axes horizontaux.

Si donc des matheux intuitifs voulaient bien éclairer ma lanterne...

Merci par avance

JpP


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Re : [P3D][FSX]Appel aux matheux

Bonsoir,

Ta première case x' m'a l'air d'être un facteur de transformation: En rentrant une valeur tu va pouvoir agrandir/réduire ta valeur je pense. Ensuite, pour X+ et Y+ , c'est la partie qui t'intéresse: tu rentre en x+ cce que tu veux ajouter à tes points en x, et en y+ ce que tu veux rajouter à tes points en y.

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Re : [P3D][FSX]Appel aux matheux

Bonjour Eiden

Pardon de ne voir ta réponse qu'aujourd'hui.
Je te remercie pour tes explications.

Cordialement


JpP


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