Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Petite question sur Condor: il faut quoi comme conf pour s'amuser dessus?
François
Hors ligne
Une petite config sufis. 1 go de RAM + une Carte graphique 128mo dédiés + un P4 à 2GhZ . Et on peut déjà commencer à s'amuser dessus. Après moi je te conseille plutôt 2go de RAM + une CG de 256 dédiés + un Proc de 2HhZ
Un super logiciel, des modèles de vol extra. (C'est comme en vrai) Et si on maitrise parfaitement le remorquer sur condor. En réel on y arrive dessuite. Tester et approuvé. J'ai volé tous l'hiver dernier en simu (Cockpit de motoplaneur avec des capteurs sur les gouvernes ainsi que les aérofreins + un vidéo-projecteur) Et une fois arriver en vrai au moi d'avril je savais déjà le faire!!! C'est fou comme c'est réaliste se logiciel et d'ailleurs sa ma fais économiser 500€ sur la formation BPP.
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Hors ligne
OK merci, ca me rassure,
Je l'ai cherché ce midi a la FNAC à Vélizy , pas trouvé, je vais voir ailleurs.
François
Hors ligne
Bonsoir,
Pour acheter Condor : http://www.condorsim.fr/communaute/topic3220.html
Je l'ai également acheté, le réalisme est hallucinant !
Aucune prise de tête, tout le monde voit la même chose et presque aucun bug. Il ne plante également jamais.
A coté de lui, FS c'est de la rigolade niveau réalisme.
Hors ligne
Ce n'est vraiment pas comparable.
Hors ligne
C'est vrai que FS n'est pas comparable, Condor est génial pour ceux qui aiment le vol a voile en compétition.
La communaute est en majorite constituee de pilotes reels et on trouve même plusieurs membres d'equipes nationales de Vol a Voile.
Le niveau des competitions en réseaux est très élevés, est le réalisme est au rendez vous.
Hors ligne
Le seul simulateur qui me donne vraiment l'impression de voler ...
(signé un pilote réel de planeur)
Hors ligne
Pages 1