Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
hier j'ai fait une petite nav entre PAEI EIELSON AFB ( à côté de PAFA FAIRBANK'S et PANN NENANA
Toujours ke C47V2 de Manfred et repaint de Jan Kees Blom .
HISTOIRE:Le NC91008, a DC-3 that flew with Alaska Airlines between 1948 and its crash in Alaska in 1954. The Museum of Flight in Seattle has DC-3 N138D on display, but painted as NC91008
je n'ai pas retravaillé les screens..désolé ! (alors FSX et du rouge !!)
Déco de PAEI EIELSON AFB : Les feux d'attéro sont restés pour la beauté de la photo ( mais non il a oublié la check list !!!!)
PAFA FAIRBANK'S pour un touch and go
en route vers ENN NENANA 115.80
Fiale sur PANN NENANA LUNI
Au sol
on ne peut pas se lasser de cette machine dans ce paysage... la simu reste une sacré invention !=W
allez bisous et bons vols
je vais essayer d'endormir ma petite fille:=(
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Je ne me lasse pas non plus, ni de l'Alaska, ni du DC3...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
merci du passage
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
C'est vrais, belle avion et belles images...
Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
merci
cordialement
avé,
pour les fanas du C47/DC2 ALEX relance un Tour de France avec. J'ai validé car je crois que cela peut devenir génial.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=780766#p780766
si le cœur vous en dit !
cordialement
Pages 1