Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Amis screeneurs professionnels ou occasionnels,
En glissant une image réelle dans les screens du quizz de "cherchez l'intrus" la semaine dernière, il m'est venu une idée un peu saugrenue et j'aimerais la partager avec vous.
Imaginez un instant faire l'inverse, i.e. glisser un screen dans une série de photos réelles et essayer de "duper" les screeneurs du site Airliners.net pour réussir le défi de publier une image de FSX ou P3D sur leur site
Comme vous le savez peut-être je suis photographe aéro amateur et j'ai déjà plusieurs dizaines de photos publiées sur Airliners.net donc je connais la difficulté de passer l'étape des screeneurs là-bas qui sont assez impitoyables étant donné le nombre élevé de soumissions.
Ceci dit, quand je vois le talent des uns et des autres ici et certaines photos publiées sur Airliners.net (par ex cette photo ci-dessous 'photographer's choice' en frontpage cette semaine), je me dis que c'est tout à fait jouable et cela pourrait etre un défi sympa à relever. Il faudrait évidemment privilégier un fond neutre (ciel idéalement comme sur cette photo) pour éviter d'éveiller les soupçons...
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par ydelta (09/09/2015 22:07)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD
Tu veux jouer les infiltrés, ça me plaît ça !
J'ai pas le temps pour le simu en ce moment, mais dès que je reprend, je vais m'y essayer
Trop fort ce "ydelta".
Bonne idée ....
C'est sûr qu'avec la qualité de mes images je ne pourrai pas participer , mais je chercherai au moins l'intrus
Tu veux jouer les infiltrés, ça me plaît ça !
J'ai pas le temps pour le simu en ce moment, mais dès que je reprend, je vais m'y essayer